réactions à la news Le matos Native Instruments et Mac OS Sierra
- 70 réponses
- 18 participants
- 5 857 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paranoiak
Les Cowboys Etanches
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Pictocube
Pourquoi Apple plutôt que NI ? Ca me paraît difficile de reprocher à Apple de faire des nouveaux OS...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
globutu
Ho'Dog
l’automobile a une obligation de fabriquer les pieces 10 ans apres la fin de fabrication d'un vehicule cela devrait etre de meme pour les autres secteur sur les supports. Et la ca reste que du développement de drivers.
En tout cas ma carte audio 2dj (100€ c'est quand meme ca) avait deja pas de mise a jour win 10 mais maintenant je connais la reponse il y en aura jamais, meme si j’admets que NI innove en hardware ca sera sans moi si leur premiers hardwares ont que 5ans de support c'est inutile
je crois que justement, c'est 5 ans pour ce genre de materiel et puis la S4 mk1 ne va pas subitement ne plus marcher, hein, suffit de pas mettre à jour le mac pour ceux qui veulent toujours s'en servir...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
meme si je suis pas fan d'apple c'est plus NI, rien n'empeche NI de mettre a jour les drivers comme pleins vont faire meme si ca met du temps, les audio 2D ca fait plus d'un 1 que win 10 est sorti sans parler des preview pour dev et toujours rien donc c'est bien NI qui cherche du fric
apparemment, mettre à jour des trucs avec les nouveaux OS apple, c'est pas toujours evident( c'est la meme merde à chaque fois), mais bon oui, c'est la faute à NI, c'est fourbe veulent faire de l'argent avec leur entreprise( ouh les mechants)
Magnesium
Citation de : Pictocube
Pourquoi Apple plutôt que NI ? Ca me paraît difficile de reprocher à Apple de faire des nouveaux OS...
Sous Windows, les incompatibilités entre les différentes versions majeures qui sortent tous les 3-5 ans sont rares. Il y a des softs qui ne sont plus compatibles mais c'est l'exception. Beaucoup de programmes qui tournaient sous XP tournent aujourd'hui sous Windows 10 sans soucis.
Chez Apple, à chaque mise à jour (tous les 1-2 ans) c'est la cata. Cela est d'autant plus incompréhensible que ces nouvelles versions n'apportent pratiquement rien de neuf.
L'époque où le Mac était un symbole de fiabilité et de stabilité est bel et bien révolue.
Ho'Dog
Pictocube
suffit de pas mettre à jour le mac pour ceux qui veulent toujours s'en servir...
A part avoir un Mac dédié à une version de controleur et de ne vouloir jamais profter des mises à jour de Traktor, sans parler des autres usages/appli, c'est quand même un truc de riche !
Je préfèrerais qu'ils essaient de faire du bénéfice en multipliant les produits plutôt qu'en licenciant des développeurs...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Samady
Faut vraiment être une buse pour acheter ce genre de produit tout comme faut l'être aussi pour croire que Kontakt vaut vraiment 400€, pour ma part tous ces fabricants ne me verront pas dépenser 1 centime dans leur matos.
Il y a bien d'autres produits qui techniquement sont tout aussi intéressants avec une durabilité accrue et un prix plus juste.
On a ni besoin d'apple ni de NI pour faire de la musique...
- < Liste des sujets
- Charte