Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 440 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
221
Dj2ni j'ai tourner avec rekordbox avec un core 2 duo et 4g0 de ram pendant un an jamais de plantage et pourtant c'était le PC de la maison donc de tout dessus ( je suis passer à de l'autonome depuis ) . Pour rekordbox performance ( je parle pas pour la video ni le dvs) pour être nickel il te faut un i5 et 8go de ram . Si tu as des questions va voir sur le groupe Facebook rekordbox french users (super groupe avec membres qui connaissent leur sujet ) .
222
Citation :
C'est bien toi Houselover83 qui a cité cette phrase NON ? donc tu parlais bien de pourcentage la ?
C'est sure que si tu as 2 potes qui ont eu des problemes avec Recordbox ça représente un pourcentage tres élevé pour la france entieree...
Tu parles de config, c'est clair que si on a une config pourrie, quelque soit le soft il faut s'attendre a avoir des soucis...
Et aussi tu ne prends pas non plus de risques avec l'orthographe visiblement...

sinon t'es qui deja?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 19:50:32 ]

223
Seedrix:

Merci pour les infos. Sympa.
Je possède un i5 avec 6Go j'espere que ça ira pour le mode performance, sinon je rajouterai de la RAM.
Merci a toi pour tes précisions.
224
Salut Seedrix:

depuis que je suis inscrit sur le groupe "Recordbox french user" de Facebook, je suis encore plus inquiet qu'avant par rapport à Recordbox surtout en mode performance...!
Il y a plein d'utilisateurs de Recordbox qui ont des problemes visiblement dans ce groupe...ça fait réfléchir...
je n'ai toujours pas migré car je n'aurai le budget pour le DDJ-1000 qu'au mois de Juin. Pour le moment toujours sur Serato DJ Pro qui marche tes bien avec mon SZ et sans aucun Bug....
Je suis inquiet quand je lis tous ces utilisateurs et leurs problemes...
J'ai tres envie de me prendre le DDJ-1000 mais j'ai un peu peur de quitter Serato car je ne suis absolument pas deçu de ce soft... je me donne jusqu'en juin pour réflechir...
225
Faut quand même bien penser que sur le forums en général c’est toujours ceux chez qui cela ne fonctionne pas qui écrivent, plus rarement quand ça marche ;-)
226
C'est vrai DJSTUFF....
c'est dans la nature de l'humain...
Mais il y a quand meme pas mal de soucis apparemment non ?
227
Bof je ne sais pas... j'ai déjà 40h de presta avec et vraiment ras.
Bon après si c'est juste pour l'utiliser avec Serato ça se fait : https://www.instagram.com/p/BhjuVLMB1su/ :-D
228
Ok Spark et tu as quoi comme config pour ne pas avoir de problèmes ?
J'ai repéré un Asus core i5 (7eme génération) avec 8 Go Ram, et il sera dédié a Recordbox, je pense que je ne devrais pas avoir de soucis normalement avec une telle config non ?
C'est vrai que le mapping avec Serato du DDJ-1000 fait perdre l'affichage des jogs, donc pas terrible...vaut mieux le faire tourner avec son soft original, cad Recordbox.
229
MBA2017 /13pouces / i7@2.2Ghz / 8Go
Oui c'est la différence entre le HID et le midi.
Envoyer des infos d'affichage en midi c'est compliqué quand c'est possible et surtout ce n'est pas très réactif/synchro. Tant que c'est pour des leds ou start/stop ça va mais un afficheur c'est autre chose.
D'ailleurs sur la doc midi du DDJ-1000 il n'y a rien pour lui envoyer des données midi : uniquement pour en émettre.
230
Dj 2ni , tout a fait d'accord avec ce qu'a dit dj stuff . Il te faut un i5 (2,5 ghz au moins si possible récent ) et 8 go de ram avec un pc a jour ( si possible dédié a rekordbox ) et ca roulera .