Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 515 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
211
AH Rekordbox plante, j'ai cru que Pioneer était tellement derrière que cela n'arrivais pas. Serato est connu pour planter même si j'en ai jamais eu et Traktor reste plustot effectivement solide.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 15:16:52 ]

212
Question logiciel, il y deux aspects à prendre en compte :
- la stabilité, en effet. Et cela dépend du couple ordinateur/logiciel ; chacun a ses petites particularités ..
- les besoins que l'on a et ce que l'on en fait.
A chacun de choisir ce qui lui correspond.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 12:29:48 ]

213
+1 pour Traktor :-D

x
Hors sujet :
et hop le débat recommence

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 12:50:18 ]

214
Citation :
ho non pas du tout....14 ans sur traktor et 6 ans sur serato,je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..

Dis moi Houselover83, comment as tu eu ces infos sur le pourcentage de plantage de Recordbox Dj ? et est ce avec la version 5 ?
Je m'interesse car je compte migrer vers Recordbox prochainement..!
Bon en même temps Gontie critique aussi Serato alors que moi en plusieurs années de mix avec Serato je n'ai jamais eu aucun plantage en soirée, je touche du bois...
De plus tout le monde dit que Recordbox DJ est stable, et puis ça me surprends qu'une marque comme Pioneer qui est tres implantée dans le DJing ose mettre un soft foireux sur le marché, c'est pas le genre de la marque, en général ce sont de bons produits....!
Donc ou a tu eu tes infos ?
Je le répète je suis intéressé avant de migrer sur Recordbox de récolter un max d'infos...!
215
Encore une presta hier : 19h-5h : ras; du lourd tout du long, c'était un marathon le bordel ! :bravo:
216
comment as tu eu ces infos sur le pourcentage de plantage de Recordbox Dj ? et est ce avec la version 5 ?

pas de pourcentage,mais des potes qui ont etaient dessus qui ont eu des porblemes,le logiciel fermé direct sur mac..donc bon...pareil sur serato je n'ai jamais eu de soucis non plus,apres ça depend de la config surment.
mais perso je prend pas le risque avec rekordbox :-D:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

217
Citation :
je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..

C'est bien toi Houselover83 qui a cité cette phrase NON ? donc tu parlais bien de pourcentage la ?
C'est sure que si tu as 2 potes qui ont eu des problemes avec Recordbox ça représente un pourcentage tres élevé pour la france entieree...
Tu parles de config, c'est clair que si on a une config pourrie, quelque soit le soft il faut s'attendre a avoir des soucis...
Et aussi tu ne prends pas non plus de risques avec l'orthographe visiblement...:D:

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 21:38:22 ]

218
ok Spark tu me rassures, visiblement il tient la route ce Recordbox.... c'etait avec le DDJ-1000 cette presta que tu as faite ?
219
Oui j'ai vendu la DJM-450 donc je n'ai plus que ça.
J'ai même récupéré des sons sur une clefs usb en mettant en tâche de fond RKB et rien de particulier à part RKB qui avait déjà pris la clef pour faire un dossier Pioneer dessus. :lol:
Avant la v5 j'étais pas du tout RKB mais j'ai fait la beta, et là le DDJ 1000, c'est un soft comme les autres faut arrêter de s'imaginer qu'il est si différent, mais bon chacun fait comme il veut.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 05:59:41 ]

220
Je confirme que Rekordbox fonctionne très bien depuis la V4. Pas plus plantogène que les autres d'après mon expérience perso (et jamais en soirée)...