Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 272 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation :
avant j’etait sous traktor avec un Kontrol Z2 et 2 Pioneer PLX 1000 et jamais aucuns plantages en soirées , jai un macbook pro de 2011 en i5 avec 8go de Ram et un DD de 500go remplis à 50% ...
Ma question est la suivante : pensez vous que rekordbox tien la route avec cette config mac ?

tu peut aussi rester avec traktor sur ce controleur......bien mieux que rekordbox ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

202
Spark
Citation :
Deux barres parallèles montées sur des axes et un verrin qui assiste.

Je voie bien qu'il s'agit de 2 barres parallèles et un vérin, mais ça ne me donne pas les dimensions et le modèle de vérin pour que ça fonctionne correctement...!!
203
Citation :
Patented DJ Sliding Platform for Laptop Workspace

C'est breveté, ils ont déposé un truc dessus, donc ça risque pas d'être diffuser.

Pense aux 2 essuis-glaces "parallèles" des anciennes voitures.
http://chr.trouillard.free.fr/cdt/SSIDossiertechnique/DTessuieglace/images/presen2.jpg
Le verrin sert à bloquer la course pour ne pas faire les 180°.
204
Spark...pour info je suis dessinateur industriel....LOL...donc je comprends très bien le principe, je voulais juste avoir des côtes, mais je vais me débrouiller a dessiner ça sur ma CAO...
Le seul problème que je vais avoir c'est pour trouver le bon vérin, c'est pas gagné...!

Merci quand même pour tes explications.

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 10:40:52 ]

205
Ah ben en plus ! Feignasse... :lol:
206
C'est quoi ton logiciel ?

Sur ma 3DWarehouse j'ai modelisé un flight pour le DDJ 1000, il faudra simplement changer le plateau ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

207
Citation de Dj :

j'aimerai fabriquer ce Flightcase moi même et a la dimension du DDJ-1000.

J'aimerai pouvoir le faire par moi même de manière à le faire le plus léger possible.

Tu peux aussi t'inspirer des flightcases Native Instruments pour les contrôleurs Traktor. Le mécanisme est plus rudimentaire et moins galère à mettre en œuvre... Enfin, ce n'est que mon avis, hein!
;)

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 12:55:21 ]

208
Citation de houselover83 :
Citation :
avant j’etait sous traktor avec un Kontrol Z2 et 2 Pioneer PLX 1000 et jamais aucuns plantages en soirées , jai un macbook pro de 2011 en i5 avec 8go de Ram et un DD de 500go remplis à 50% ...
Ma question est la suivante : pensez vous que rekordbox tien la route avec cette config mac ?

tu peut aussi rester avec traktor sur ce controleur......bien mieux que rekordbox ;)

Ouai à essayer aussi , tu n’acroches pas rekordbox ?
209
Citation :
Ouai à essayer aussi , tu n’acroches pas rekordbox ?

ho non pas du tout....14 ans sur traktor et 6 ans sur serato,je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

210
Spark: Lol... tu me fais rire..:lol:..MDR...!
Je suis pas feignasse, mais j'ai chercher et pour trouver le vérin en question j'ai rien trouvé...ça doit être un truc spécifique hors standard du commerce..!

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 10:30:22 ]