Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 269 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Dj :
Salut Seedrix:

depuis que je suis inscrit sur le groupe "Recordbox french user" de Facebook, je suis encore plus inquiet qu'avant par rapport à Recordbox surtout en mode performance...!
Il y a plein d'utilisateurs de Recordbox qui ont des problemes visiblement dans ce groupe...ça fait réfléchir...
je n'ai toujours pas migré car je n'aurai le budget pour le DDJ-1000 qu'au mois de Juin. Pour le moment toujours sur Serato DJ Pro qui marche tes bien avec mon SZ et sans aucun Bug....
Je suis inquiet quand je lis tous ces utilisateurs et leurs problemes...
J'ai tres envie de me prendre le DDJ-1000 mais j'ai un peu peur de quitter Serato car je ne suis absolument pas deçu de ce soft... je me donne jusqu'en juin pour réflechir...

Comme ici, on va retrouver quasi uniquement des problèmes sur un groupe d'entraide. Par contre, merci de lire les comm car à 98% des cas , les pbs (qui n'en sont bien sur pas vraiment...) sont résolus ou expliqués.
232
Ca fonctionne en midi mais bof-bof, rien ne vaut le mode HID !
Sinon j'ai vu que VDJ l'a déjà terminé en HID, ils sont rapides !
https://www.instagram.com/p/BheCJ5UgaYC/
233
Pour ceux qui ont déjà le DDJ-1000, ça peut servir

https://www.pioneerdj.com/en/news/2018/important-news-for-ddj-1000-users/

234
j'ai une question a propos du DDJ-1000 :

Comment sait-on que l'on est en mode pitch bend ou en mode vynil avec le plateau Etant donné que rien n’apparaît sur l’écran du Jog ?
235
Citation de Dj :

Comment sait-on que l'on est en mode pitch bend ou en mode vynil avec le plateau Etant donné que rien n’apparaît sur l’écran du Jog ?

En appuyant sur SHIFT la touche SLIP doit normalement être allumée

Aka Ricky Weedy

236
Citation de Dj :
Pour ceux qui ont déjà le DDJ-1000, ça peut servir
https://www.pioneerdj.com/en/news/2018/important-news-for-ddj-1000-users/

Qui utilise volontairement une latence élevée ? Personne... :-D

Citation de Dj :

En essayant de scratcher ! :bravo:
237
j'allais faire la blague:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

238
Je voulais dire visuellement....Pssschiiiiitt...
Je me doute bien qu'en touchant le plateau on s'en rend compte...
Visuellement il n'y a rien qui indique dans quel mode on est ?

239
Spécialement pour toi j'ai allumé les deux pour vérifier en rentrant et me faire pardonner de ma blague !.

Citation de Djohn Smoke :
En appuyant sur SHIFT la touche SLIP doit normalement être allumée

Ca c'est vrai car c'est aussi comme ça que tu changes le mode.

Le retour visuel est sur l'interface de Rekordbox, tu as le cercle de lecture avec un anneau bleu (ou pas !).
Screen-Shot-2017-07-07-at-22.40.58.png
Donc quand tu n'es pas en mode vinyl, il n'y a plus de cerclage bleu. ;)
240
Salut à tous,
Belle bete ce ddj 1000 ! Ca fait envie !
J’ai du coup installer rekordbox (essai 30j) sur rmx90 dvs + 2x mk2 pour voir si je suis pret à changer de partenaire (de mix bien entendu!)
Niveau utilisation on s’y retrouve si on vient de serato, ca ne fait aucun doute.
Niveau mix/scratch, ca se passe bien egalement.
Niveau interface, le visu rame un peu (mais pas du tout ds le mix) et autre chose, mon ventilateur du mac (macbook pro 2011 et 2,3ghz 8go 750ssd) tourne fort sous rekordbox alors que sur serato dj pro à peine .
Les charges cpu sont semblables sur les 2 soft en pleine utilisation à savoir entre 10% et 20% , ce qui est tt a fait convenable (80% de libre tt de meme)
Alors est ce que rekordbox est plus gourmand ? That is the question !

Si vous avez des retours sur ca ou egalement sur la migration de serato à rekordbox , je suis preneur !
Merci