réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000
- 323 réponses
- 46 participants
- 49 444 vues
- 40 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2018 à 12:30:43[NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
lojuga
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
81 Posté le 28/01/2018 à 20:44:43
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ddj 1000, franchement c'est une tuerie, j'avais jamais passé le pas du contrôleur, mais là il à tous ce que je voulais (mixage autonome, grands jogs, fader pitch de bonne taille, accès facile aux loops...). La qualité est super, pas de jeux, les sorties sortent fort, y compris le casque (avec un HD25)...
J'ai juste un truc qui m'embête, c'est que les écrans n'affichent pas la Key en format Camelot, alors que j'ai tout renommé dans rekordbox... Léo (ou un autre bienfaiteur mdr) tu aurais une astuce??
Merci et bonne soirée
Je viens de recevoir mon ddj 1000, franchement c'est une tuerie, j'avais jamais passé le pas du contrôleur, mais là il à tous ce que je voulais (mixage autonome, grands jogs, fader pitch de bonne taille, accès facile aux loops...). La qualité est super, pas de jeux, les sorties sortent fort, y compris le casque (avec un HD25)...
J'ai juste un truc qui m'embête, c'est que les écrans n'affichent pas la Key en format Camelot, alors que j'ai tout renommé dans rekordbox... Léo (ou un autre bienfaiteur mdr) tu aurais une astuce??
Merci et bonne soirée
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 20:45:11 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 28/01/2018 à 21:15:05
lojuga
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
83 Posté le 28/01/2018 à 21:42:07
Bonsoir,
Merci Spark2 pour cette vidéo, malheureusement je n'ai toujours pas la Key sur l'écran du DDJ... Si je laisse la clé de base RB ça fonctionne, mais ça ne marche pas avec les clé Camelot, même en relisant les tags.
C'est pas rédhibitoire mais c'est une info sympa quand à avoir quand même...
Bonne soirée
Merci Spark2 pour cette vidéo, malheureusement je n'ai toujours pas la Key sur l'écran du DDJ... Si je laisse la clé de base RB ça fonctionne, mais ça ne marche pas avec les clé Camelot, même en relisant les tags.
C'est pas rédhibitoire mais c'est une info sympa quand à avoir quand même...
Bonne soirée
nickmorisson
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
84 Posté le 28/01/2018 à 21:50:00
Citation de nickmorisson :
Personne?Et en terme de qualité audio, il donne quoi (comparé aux mcx8000 et dj 808)?
lojuga
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
85 Posté le 28/01/2018 à 22:00:53
Bonsoir,
Désolé j'ai jamais utilisé ou entendu ni le Denon ni le Roland...
Après franchement ça sort fort et clair...je devrais jouer sur une grosse installations d'ici peu de temps, je donnerais mon ressenti sur du gros niveau sonore..
Désolé j'ai jamais utilisé ou entendu ni le Denon ni le Roland...
Après franchement ça sort fort et clair...je devrais jouer sur une grosse installations d'ici peu de temps, je donnerais mon ressenti sur du gros niveau sonore..
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
86 Posté le 29/01/2018 à 09:22:16
Alexcender
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
87 Posté le 29/01/2018 à 18:32:15
Citation de Alexcender :
Bonjour .
Il y a t-il une grosse difference avec le RZ ?
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
88 Posté le 29/01/2018 à 22:04:53
Alexcender
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
89 Posté le 29/01/2018 à 23:29:44
Merci pour ta reponse , à 800€ d’ecart je pense que je vais partir sur le ddj 1000
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 30/01/2018 à 07:10:33
Bonjour a tous.
Je suis aujourd'hui sur SERATO DJ avec un DDJ-SZ1. Tout fonctionne parfaitement.
Ce qui me dérange un peu c'est le poids et la taille du SZ. Avec son flycase il est très lourd....et pour le descendre de chez moi (3ème étage sans ascenseur) c'est galère.
Ce contrôleur est plus petit et plus léger, que du bonheur pour mes vieux bras...LOL
Et surtout, RECORDBOX DJ performance a l'air très bien, avec plein de fonctions que ne posséde pas Serato DJ.
De plus l'interface fait plus moderne visuellement je trouve.
Ma grosse inquiétude: RECORDBOX DJ en mode performance est-il aussi stable que SERATO DJ ???
Car je ne voudrais pas changer de soft si il y a toujours des plantages, et c’était le cas il y a encore quelque temps avec ce soft, alors que avec SERATO c'est super stable et ça ne m'a jamais planté en soirée, aucun Bug pour ma part.
Vos avis m'interressent fortement donc pour Recordbox en mode performance.
Merci par avance
Je suis aujourd'hui sur SERATO DJ avec un DDJ-SZ1. Tout fonctionne parfaitement.
Ce qui me dérange un peu c'est le poids et la taille du SZ. Avec son flycase il est très lourd....et pour le descendre de chez moi (3ème étage sans ascenseur) c'est galère.
Ce contrôleur est plus petit et plus léger, que du bonheur pour mes vieux bras...LOL
Et surtout, RECORDBOX DJ performance a l'air très bien, avec plein de fonctions que ne posséde pas Serato DJ.
De plus l'interface fait plus moderne visuellement je trouve.
Ma grosse inquiétude: RECORDBOX DJ en mode performance est-il aussi stable que SERATO DJ ???
Car je ne voudrais pas changer de soft si il y a toujours des plantages, et c’était le cas il y a encore quelque temps avec ce soft, alors que avec SERATO c'est super stable et ça ne m'a jamais planté en soirée, aucun Bug pour ma part.
Vos avis m'interressent fortement donc pour Recordbox en mode performance.
Merci par avance
- < Liste des sujets
- Charte