Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma DDJ 1000
Depuis quelque jours ma partie deck droite ne fonctionne plus, j'ai l'écran du jog qui s'allume avec marqué rekordbox ainsi que le bouton hot cue mais rien ne réagit dans rekordbox ou bien même pour changer de mode (pad fx1, beat jump..). Dans le logiciel j'ai la piste de droite grisé avec marquer "audio unavailable".
La pré écoute ne marche plus non plus depuis, et qu'importe les decks/pistes (même le cue master)
Driver et fimeware a jours du contrôleur,rekordbox pareil, macbookpro 2016 sur Sierra
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de similaire a se que je rencontre actuellement
Merci d'avance pour votre aide
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
184Posté le 11/03/2018 à 11:39:18
Tu es bien branché sur USB A et tous les switch de voies sur USB A ?
Et dans audio/midi d'OSX tu vois toutes les entrées/sorties de la carte son ?
_DA SILVA j'avoue que si je le vend bien je n'aurais pas besoin d'investir de ma poche
0
kilerwatt
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
187Posté le 11/03/2018 à 15:08:15
En ce qui me concerne, je cumule : je perds les basses en plein mix. Je change de source, je les retrouve ; je change de soft et de contrôleur, pas de problème. Seul moyen de m'en sortir, changer la phase sur le caisson de basses (je n'y avais jamais touché auparavant).
Je n'ai pas la compétence pour savoir si le problème vient de l'EFI du contrôleur ou de Rekordbox.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 11/03/2018 à 16:33:24
je vais arrêter de suivre ce sujet parce que là ça devient X-files...
Une carte son qui fonctionne à 50%, un contrôleur qui change tout seul la phase du signal audio de manière aléatoire: c'est du jamais vu en +de 20 ans d'audionumérique. ..
Je suis trop vieux pour ces trucs là :ça me dépasse.