Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 260 vues
  • 55 followers
1 DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le premier post
41


Ok merci Dj mell 07 pour tes précisions!

Je sens qu'il va me plaire ce contrôleur!

En système D, on peut toujours régler le retour indépendamment du master en réglant derrière les enceintes le volume... icon_bravo.gif 

 Ok je sort... icon_lol.gif  

42

Par contre il y a un point noir...ma ddj t1 fonctionne bien avec la version traktor pioneer,mais je n'arrive pas a la faire

fonctionner avec mon traktor pro...ce qui serai dommage avec la nouvelle version de traktor qui arrive!pourtant tout est

mis nikel,aucun soucy, mais la préécoute est ingérable...

43

Comment ça la préécoute est ingérable ?

Tu me fais peur là! eek

Il y a bien possibilité d'avoir une préécoute quand même ? c'est la base pour mixer...

44

lol avec la version fournis sa fonctionne nikel, mais quand je met ma version pro(acheter je précise lol)tout marche sauf la préécoute...c'est peut etre moi qui est mal fait le truc mais en tout cas ji arrive pas...ET J'avoue que sa m'embete avec la nouvelle version de traktor qui arrive qui m'a lair vraiment mieux!je vais poster un truc sur le forum pour résoudre jte tiens au courant!

45


Autant pour moi... J'avais mal compris lol

Pour Traktor Pro je pense que tu dois mapper manuellement tes boutons pour qu'ils fonctionnent car il me semble que la version donné avec la DDJ-t1 a été conçu spécialement pour ce contrôleur...

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, d'autres personnes pourront surement mieux t'aider icon_wink.gif

 

46

Oui je pense...pourtant il y a le fichier .tsi dans le cd traktor pioneer mais j'arrive pas a le mettre...

47

salut les gars et bien moi j'attend mon controleur pioneer ddj-s1 commandé le 18 janvier 2011 j'espere etre servie dans les premiers j'ai l'habitude de bosser sur des cdj 400 et cdj 1000 et j'ai fais ce choix pour facilité le transport et pour suivre l'évolution et vivre avec son temp... je pense également que le ddj-s1 a été mieux pensé par quelque détail mais je pense que c'est 2 tres bon produits et que l'on devrais pas tarder a en voir dans pas mal de discotheques. j'ai eu avant cet achat un controleur reloop digital jockey interface edition 2 avec traktor pro et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun plantage avec un pc modest.

48

Citation de : radlux

serato=12 effet

 

traktor=30 effet(pour la version pro parce que la version fournis avec en a que 6)

Arf ouais voilà, j'adore le truc avec les 50 versions, Basic, LE, Home, Studio, Pro (donc les aurtes c'est aps pro alors ?)

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

49

Citation de : Copeland65

Citation de : fran5900

tandis qu'avec l'ensemble Pio 400, tu vire juste le truc qui merde ...

Si ta table claque en pleine presta c'est pareil !

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

50

Citation de : Dj Fan Addict

Statikfunk +1

@ Copeland65 : tout ce qui ce monte peut se démonter, et peut donc être réparable...

Je sais pas si t'as déjà ouvert un S1, mais à part changer la carte défectueuse, tu pourras pas faire grand chose si c'est une panne électronique (je ne parle pas d'un bouton qui fais mauvais contact , ca ca se change facilement).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H