Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 758 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Par contre pour le Twitch 2 version 2014: je ne pense pas également que ca arrivera.
Cette machine n'a pas été assez plébicité et reste très méconnue. A mon avis, ils ont du en vendre très peu. Les personnes (nouvelle génération de jeunes) achetant un controlleur sont persuadés (à tord) qu'il faut absolument un plateau pour mixer.
Moi je dis que 70 % de users de CDJ devraient mixer au twitch vu ce qu'ils font avec des CDJ :oops2: (humour hein les gars ! ...quoi que icon_facepalm.gif lol :bravo:
92
Moi j'aimerais bien un hybride Xone:DX/Twitch avec les Pad FX de la 380...:bave:
93
Citation de CloudBreak :
Moi j'aimerais bien un hybride Xone:DX/Twitch avec les Pad FX de la 380...:bave:

Pas mal effectivement.

En y réfléchissant, si mon twitch me lâchait et qu'entre temps il avait disparu du marché en l'état actuel des contrôleurs Serato je ne sais pas ce que je prendrai à la place ???
94

ça peut valoir le coup d'en choper un deuxieme en backup tant qu'il se trouve encore...

il a pas du si mal marcher que ça quand meme, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95
A la place bah il y a DDJ SB :-)
96





Tous les commentaires que vous avez dit, vous ferez mieux de le tester avant, parce que moi je les tester et acheter et il est super bien pas chere, ok les pads quand on comprends pas c'est chiants mais une fois que l'on a compris sa va super bien.en plus je suis debutant et je me sors tres bien ;)
97
désolé thibaut mais meme si le SB est pas degueu pour le prix, il est 2-3 cran en dessous du Twitch, notamment au niveau des pad ou le Novation propose plus de fonctions que le Pioneer.
98
Citation :
Moi j'aimerais bien un hybride Xone:DX/Twitch avec les Pad FX de la 380...

En y réfléchissant moi ce serait plutôt un hybride VCI380/Twitch ou un Twitch MKII avec un touchstrip permettant de scratcher :bave:
99
genre mon vci sur traktor (:() avec jog sur a/b et "touchstrips" sur c/d ? ^^
en tout cas c'est bien le controller qui merite une version mk2, meme si il est pas obsolète.
100
HugoDiker je te dirais de le tester avant d'en parler parce que moi je mixe tres bien avec, d'ailleur j'ai une petite question quand je branche mon ddj sb sur mon casque et ma chaine hifi, sa craque comment cela ce fait ?