Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 757 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan en effet t'as toujours l'option de passer par une carte son externe. Richie Hawtin passe par une RME Fireface UFX par exemple. Mais en faisant ca tu vas devoir faire des choix de logiciel ou de technique selon les restrictions imposes par les differents editeurs. Dans le cas du Serato, pas d'utilisation possible avec autre chose que le materiel estampille Serato, pour la simple raison que l'utilisateur ne paye pas le logiciel.
72
Non dans ce cas je préfère un truc optimisé et utiliser la carte son du controleur. C'était pas vraiment un critère de choix jusqu'à présent :p
73
Moi ce qui me dérange avec le SB+Upgrade c'est que ça revient au même prix qu'un Novation Twitch, avec donc moins de fonctions (mais de beau jogs :bravo:).
x
Hors sujet :
@cloud l'unique potard d'effets contrôle les 3 dry/wet en multi et le filtre sur chaque voies c'est pas mal, par contre en single fx c'est souris ou contrôler additionnel :O
74
J'ai écarté le twitch de mes options parce qu'à la base il est optimisé pour serato itch. Bon il est devenu compatible avec Serato DJ recemment mais dans le pack du twitch c'est Itch qui est livré il me semble, et donc tu devras acheter Serato DJ indépendamment...Même problème que le SB.
Sans parler du fait que c'est un controleur assez marginal (ce qui ne veut pas dire mauvais)...Pas forcément adapté à un débutant et dont l'apprentissage me semble pas aussi pertinent qu'un truc plus classique.
75
Non, tu n'a pas a payer Serato Dj avec le twitch (l'upgrade est payante depuis Intro mais gratuite pour les controller ITCH)
76
Aaaah bah dans ce cas c'est intéressant !

Du coup je sais plus entre le twitch et le SR icon_facepalm.gif
77

detrompe toi sur le twitch, à part les jogs( et la bande tactile peut les remplacer), c'est "pareil" qu'un SR, l'apprentissage sera sensiblement le meme( en plus comme ce sera un vrai apprentissage en partant de "rien", les differences seront pas genantes, t'as pas à réapprendre... t'apprends mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78

bah le twitch en terme de prix, encombrement, fonctions, c'est quasi le top( juste les bandes tactiles qui peuvent rebuter un peu, mais vu que t'hesites, c'est que ça te "gene" pas)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79
J'étais en train de regarder les prix du launch Control en boutique sur Paris et au passage j'ai noté que le Twitch est à 279€ en ce moment chez univers-sons.

x
Hors sujet :
Par contre j'ai aussi remarqué qu'il avait disparu ou était affiché comme produit arrêté sur pas mal de sites.
Twitch 2 :aime: en vue où vente insuffisante :( et sans suite ???
80
x
Hors sujet :
Ca pourrait malheureusement sentir le sans suite, surtout que Novation a l'air de se recentrer sur le synthe hardware apres une grande periode de controleurs MIDI... Maintenant ca pourrait egalement etre une belle suprise pour Noel.:oops2: