Je ne pense pas que ce soit un fake. Les fakes se caractérise par des phrase qui ne veulent rien dire, là on est juste en présence d'une orthographe déplorable. Perso, si je recherchais un SX, je le contacterai et s'il acceptait le règlement paypal, je ferai affaire avec lui.
J'ai pas de temps à perdre à faker, j'ai une régie à vendre
Bon! Un peu d'infos:
Il en est arrivé quelques unes en France ces derniers jours qui n'ont pas suffi a satisfaire les commandes, chez nous comme vraisemblablement partout...
Depuis que ce fameux contrôleur est sorti, il y a quand même quelques centaines d'heureux propriétaires...
C'est comme pour acheter une Ferrari (ou un Duster) : un peu de patience. Ceux qui les ont commandés sont livrés entre 1 semaine et 6 semaines, nous n'avons de notre côté aucune commande pour laquelle ce délai est dépassé pour le moment (je prends un gros risque s'il n'y a pas d'arrivage mi-février).
La production devrait pouvoir satisfaire la demande dans des délais plus courts à partir de mars d'après Pioneer, ce qui n'est pas très lointain..
Flying Fish Merciiiiiii
J'ai aussi vu l'annonce sur leboncoin hier matin et j'ai sauté sur l'occasion!
et c'est pas un fake Dj Tab!
"Bob" m'a vendu vendu son DDJ + Fly avec garantie en très bon état, j'ai testé avant d'embarquer dans la voiture.
Je suis donc heureux proprio de la DDJ (enfin) et je vais annuler ma commande magasin de ce pas
Pas encore eu le temps de faire joujou, je vous tiens au courant ce soir...