Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 191 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1051
Il y a terredeson qui est pas mal, mais il sont en rupture jusqu'en mars :|
1052
Citation de Beatmatch :
Vous me faites rire, y'a plein de vert sur Nuloop pourquoi vous achetez pas la bas ( pas pour le SX, mais en general ) ? :mdr:

Ont parler justement de Sonovente.. et du sx ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 21:53:24 ]

1053

@Beat: bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1054
N'empeche on a depasse les 1000 messages pour un produit pas sort... euh pas dispo... C'est un record dans la section DJing ! Apres si les autorites competentes n'en prennent pas note...
1055
Citation de CloudBreak :
N'empeche on a depasse les 1000 messages pour un produit pas sort... euh pas dispo... C'est un record dans la section DJing ! Apres si les autorites competentes n'en prennent pas note...

Tu m'a devancé Cloud. Bonne ou mauvaise, ça fait en tout cas de la pub gratos pour Pioneer :bravo:
1056
Tout a fait d'accort politique commercial de la part de piopio ..ils sont fort lol
1057
Encore un mois à patienter, je trouve ça long!!!
1058
J'ai appeler Sonovente ce matin, c'est bien ce que j'avais dit, ils fournissent toujours en précommande, et le stock sera au mois de mars comme convenue ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:57:37 ]

1059
lol vraiment des arnaqueur ceux la pffff
1060
Citation de Steve97 :
lol vraiment des arnaqueur ceux la pffff

Tu parles de qui , Pioneer ou les revendeurs ?