Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 746 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de houselover83 :
Citation :
le must mouais, en terme de couple par rapport à des stanton 150 ou des vestax pdx c'est quand même un peu mou du genou hein

ils ce servent de quoi au dmc deja?...:-D

Ca m'a donné envie de me mater quelques vidéos des DMC...:bave:
1102
Ils se servent de ce qu'ils veulent ^^
Quand t'as appris et progressé sur mk2 je comprends que tu préfères rester dessus ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1103
La SL1200 MK2 est surtout une Platine légendaire, et en avoir une est toujours une bonne chose, ça fait plaisir. :)

Par contre c'est vrai que les caractéristiques techniques de la bête sont dépassées par quelques platoches plus récentes. Certains modèles ayant 4 fois plus de couple...
1104
les technics, c est la référence et c'est légendaire, mais ca fait des années que les x-ecutioners tournent sur vestax. Et c est loin d etre des noobs
:-D
1105
A titre perso je garderai et resterai focaliser sur des technics, principalement pour leur longévité et surtout pour la disponibilité des pièces de rechanges. Vestax et Stanton font du très bon matos, leurs couples moteurs sont certainement bien plus élevés, mais qu'en est il des pièces?

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1106
perso le couple moi je m'en fou un peu pour le mix sur vinyl rien est égal a une mk2...meme chez vestax moi j'aime pas les les plateaux chez eux il fait un son de casserole et comparé une stanton a une mk2 pour moi c'est le jour est la nuit

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

1107
C'est pour ça que je me tâte à en choper d'occasion par trop chères...:-D
1108
Ca vaut toujours le coup. On en trouve parfois à 250 balle, d'autres fois beaucoup moins chère, mais avec de la réparation. J'en avais chopé une à 180 balle et il fallait juste changer le rca et graisser le support de bras pour pouvoir régler sa hauteur. Ca demande un peu de temps, mais maintenant tout fonctionne bien

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1109
mk2/vestax, c'est un peu R16 Gordini/Clio RS3 ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1110
C'est marrant que sur un topic qui parle d'un controleur dernier cri, le somum du djing numerique,on parle de platine vinyl ...

Ya un ptit paradox la non ? :-D

Sinon continuer c'est interessant :mdr:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.