Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 266 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
971
OWNED :bravo:

Sinon la pio va se faire écraser par Numark..
972
Citation de KE3P :
Pardon erratum "pas avant le mois de mars"


J'avais compris, c'est pour ça qu'ironiquement je dis "Au top" :bravo:
973
Lol excuse!!! ;-) ce qui me chagrine c'est que tous les revendeurs ou presque annonce debut fevrier!!!
974
Citation de KE3P :
Lol excuse!!! ;-) ce qui me chagrine c'est que tous les revendeurs ou presque annonce debut fevrier!!!


J'ai plus de chagrin pour tous ceux qui attendent leur DDJ-SX depuis des lustres lol
975
Moi non plus lol j'ai simplement pitier de tous ces revendeurs qui ferait n'importe quoi pour des pré co!!!
976
ben c'est des vendeures donc normal qu'ils essayent de vendre ... ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

977
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui :bave: sinon bin courage a tout les gens en attente ;) moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve ont a jamais
978
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui :bave: sinon bin courage a tout les gens en attente ;) moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve on a jamais son nombril.
Les extraterestre sont certainement fan de DENON qui il faut l'avouer est sans contrefaçon une marque d'excelence et de ce fait ils empêché pioneer d'inonder le marche en sequestrznt les ouvriers chinois qui devrait monter ce ddj sx !
979
n'empeche que ce sx en france pour le moment sa reste une jolie legende urbaine.

Bon jespere que vous l'avez pas commander chez nuloop sinon l'an prochain vous ne l'aurez toujours pas . :bravo:

Blague a part bon courage a tout ceux qui l'avait preco .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

980
Il y a quand même quelques heureux propriétaires :-D