Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 282 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1091
le vinyl c'est la vie ^^

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

1092
mouais, enfin je trouve que le vinyle, c est vraiment bien pour le mec qui veut scratcher ou faire du beat juggling.
sinon, je vois pas trop ce que ca apporte de plus, par rapport à ce qui se fait aujourd hui, mis à part le coté old school et collectionneur.
1093
Le vinyl c la meilleur école pour le toucher tout le dj's aime cette sensation ..mais il est vrai que les contrôleur évolue très vite et bien en plus ...
1094
Je pense quand même que tout amoureux du djing doit obligatoirement testé et si possible en avoir même chez soit à utiliser de temps en temps et surtout les gardés préçieusement surtout si c'est des technics :bave:
1095
Citation de chuck2kill :
mouais, enfin je trouve que le vinyle, c est vraiment bien pour le mec qui veut scratcher ou faire du beat juggling.
sinon, je vois pas trop ce que ca apporte de plus, par rapport à ce qui se fait aujourd hui, mis à part le coté old school et collectionneur.
Citation de chuck2kill :
mouais, enfin je trouve que le vinyle, c est vraiment bien pour le mec qui veut scratcher ou faire du beat juggling.
sinon, je vois pas trop ce que ca apporte de plus, par rapport à ce qui se fait aujourd hui, mis à part le coté old school et collectionneur.


Je suis assez d'accord avec toi. Les platines n'ont un réel intérêt que si on souhaite scratcher et faire du beat juggling. Le scratch c'est pas trop ma spécialité et je mixe plutôt de l'électro, mais je garde et garderai encore mes vieilles technics, juste pour recaler quelques vinyles à l'ancienne. Niveau touché, Molliex a raison, c'est incomparable. Mais franchement les contrôleurs offrent de plus en plus de possibilité et il sont surtout beaucoup plus mobiles et ça c'est important...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1096
Les technics seront toujours le must sans être forcément un scratcher on n'a pratiquement tous débuter déçu sans être par la suite un scratcher fou mais une petite phase de temps en temps sur un mix c sympa
1097
Contrôleur c est la mobilité, l'évolution , la qualité si bonne carte son , et de plus en plus tourner vers se fameux toucher vinyle ....
1098
le must mouais, en terme de couple par rapport à des stanton 150 ou des vestax pdx c'est quand même un peu mou du genou hein

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1099
comparé à une ponceuse c'est encor pire.
1100
Citation :
le must mouais, en terme de couple par rapport à des stanton 150 ou des vestax pdx c'est quand même un peu mou du genou hein


ils ce servent de quoi au dmc deja?...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T