A bon tu es bien le premier ...enfin comme tu dit affaire de goût ps moi j'ai une paires d mk2 1210 et une ttx numark et j'avoue que la numark est un petit grand au dessu moteur couple ..met les mk2 seront toujours les référence même si la ttx est maintenant plus utilisé par les champion du scratch ....
Non on est 2 je préfère mes st 150 que des technics. Pour moi la supériorité est psychologique. La preuve en est que les personnes affirmant la supériorité de technics sont des personnes qui ont commencé la dessus, le côté affectif,souvenir,habitude.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
1127Posté le 06/02/2013 à 14:29:11
Bah c'est surtout que tous les DJs d'une certaine generation sont passes par Technics car c'etait a peu pres le seul matos de qualite dispo... Aujourd'hui on a quand l'embarras du choix que ce soit sur vinyle, CD ou numerique et donc on a la liberte de choisir ce qui nous convient le mieux. Bref pour moi le Technics forever c'est un truc generationnel, je ne vois pas pourquoi ca devrait etre incontournable pour le gamin qui debute aujourd'hui...
Les technics sont quasimment devenues des objets de "collection". Il y a un côté affectif et nostalgique. Je ne pense que la génération qui arrive gardera sont premier contrôleur par affection
+1 complètement d'accort .... Cloud tu a raison mais elle sont tellement marqué une génération et les plus grand dj's ... Maintenant la possible avec c fameux contrôleur et vraiment l'avenir du mix c vrai !!!