Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 294 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1621
Ba j'avais essayé les track qui te posaient problème (chais plus si c'est toi qui les avais posté), aucune erreurs d'analyses sur ITCH...

Par contre sur des anciens truc ou sur des Radio Edit ça plante souvent (quand ça commence pas sur des kick drum aussi, ça trouve le bon PBM mais la grid est souvent décalée)

Je vais analysé des trucs sur Serato Dj pour voir, j'ai pas plus de problème qu'avec Traktor (deckadance on j'en parle même pas... c'est une Beta mais ça foire toujours)

x
Hors sujet :
Je suis en 68-135 bpm, et vous ?
1622
l'avantage de serato c'est de faire les boucles a l'oreille...y'a pas de snap.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1623
Il y a un snap en smart sync, et l'avantage c'est que sa quantification n'est pas a 1/1 temps mais 1/8, pour les roll c'est assez utile.

Edit : mais ça le fait pas sur le IN/OUT (ce qui est un peut con sur traktor si on oublie de décocher le snap), ni sur les hot cue ^^

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 18:40:41 ]

1624
oui mais pas comme sur traktor,si tu le desactive pas,ta boucle avec 'in/out' serat toujour collé au beatgrid,ce qui avec serato n'est pas le cas.
Apres oui certains bpm sont mal analysé,tout comme rekordbox ou traktor,mais y'a une touche TAP pour y remedier...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1625
Moi j 'arrive plus à choisir mes BPM en cliquant dessus ça me bascule sur end grid... On fait comment pour retirer ça ? :$

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1626
Citation de houselover83 :
l'avantage de serato c'est de faire les boucles a l'oreille...y'a pas de snap.


vrai de vrai.....:bravo:
1627
Citation de Jetiiya :
Moi j 'arrive plus à choisir mes BPM en cliquant dessus ça me bascule sur end grid... On fait comment pour retirer ça ? :$




:8O: en français svp
1628
Sinon pour ceux qui on eu itch ou serato,il faut reanaliser tous les fichiers,pour ça il faut tenir appuyer ctrl en cliquant sur analyse file.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1629
Citation de houselover83 :
Sinon pour ceux qui on eu itch ou serato,il faut reanaliser tous les fichiers,pour ça il faut tenir appuyer ctrl en cliquant sur analyse file.


Tanks; ça m'as bien aider ça !

Je disais que ça me basculer sur Edit gride, mais j'ai compris c'est bon ^^

Mais en lisant avant, vous dites donc qu'en gros, les boucles " in " " out " se font à l'oreil et ne sont pas syncronisable avec le bpm?

Car j’avoue que du coup, en les utilisant, j'ai presque jamais réussis à caler une boucle parfait dans mon mix, limite je préfère le faire aux pad, car ça fait vraiment dégueux i_i..

La touche tape pareil, je ne voie pas de réel différence, pour info je mix avec un bpm de 120 en général.

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1630
Citation :
Mais en lisant avant, vous dites donc qu'en gros, les boucles " in " " out " se font à l'oreil et ne sont pas syncronisable avec le bpm?


biensur que si,c'est justement çe que font la plupart des dj,sur des cdj avec des cd ont fait comment?..lol..ben la c'est la meme.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T