Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 316 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1151
Poursuite de la liste :


-Tonyalamaison : Commandé le 22 décembre

-OnAir33 :  Commandé le 10 décembre (chez Tho****) / Commande annulée

-Stan04 : Commandé le 2 janvier (chez S*** M****) / commande annulée
1152
Vianey commandé le 17 décembre mais annulée
1153
je viens de recevoir un mail d'un revendeur
il me dit que pioneer france a reçu une 30aine de ddj sx a dispatcher
donc forcement ça fait pas lourd par revendeur ...
1154
Salut a vous moi le 04/02/13 mag mtca
1155
Une question vraiment toute bête Pioneer n'a pas communiqué sur cette rupture de stock ? On sait au moins pourquoi on est obligé d'attendre 3 mois un produit ? Je sais pas il pourrait faire une annonce genre SNCF "En raison de la neige et de forte intempéries le DDJ-SX prévu début Novembre aura 3 mois de retard, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais merci de votre compréhension".
1156
Forte demande internationale qui a depasse la production initiale du SX. Priorite sur le marche ricain et autres raisons font que ca arrive au compte-goutte dans certains endroits.
1157
Citation de easyidea :
Une question vraiment toute bête Pioneer n'a pas communiqué sur cette rupture de stock ? On sait au moins pourquoi on est obligé d'attendre 3 mois un produit ? Je sais pas il pourrait faire une annonce genre SNCF "En raison de la neige et de forte intempéries le DDJ-SX prévu début Novembre aura 3 mois de retard, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais merci de votre compréhension".
Moi je dirais plutot "une idée toute simple" !
...
Je connais la sortie...

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:55:37 ]

1158
Pas encore commandé, mais j'en veut un aussi, mais j'attends qu'il y est du stock ! (donc je sais pas si je doit figuré sur cette liste ?):bravo:

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1159
Citation :
Une question vraiment toute bête Pioneer n'a pas communiqué sur cette rupture de stock ?


non car 'bruit de couloire' ils peuvent pas...de certaines sources,serato prefert vendre des updates a 129 eu que de voir le sx prendre le marché...

Sinon pour ceux qui le veulent,vous le voulez pourquoi?...le soft serato (alors que su AF personne ne s'en ai preocupé depuis bien longtemp)ou juste pour avoir les dernier controleur a la mode?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1160
Citation de Jetiiya :
Pas encore commandé, mais j'en veut un aussi, mais j'attends qu'il y est du stock ! (donc je sais pas si je doit figuré sur cette liste ?):bravo:


Tu risque d'attendre un bail alors pcq tout les sx qui vont arriver courant mars vont etre rebalencer pour toute lles precommande deja effectuer ...
je te conseil quand meme de precommander si t'en veut un .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.