Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 784 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de projacks :
Citation de Jetiiya :
Pas encore commandé, mais j'en veut un aussi, mais j'attends qu'il y est du stock ! (donc je sais pas si je doit figuré sur cette liste ?):bravo:

Tu risque d'attendre un bail alors pcq tout les sx qui vont arriver courant mars vont etre rebalencer pour toute lles precommande deja effectuer ...
je te conseil quand meme de precommander si t'en veut un .

J'ai crus comprendre qu'en Mars, la demande serais satisfaite pour tous ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1162
Salut a tous

Vous attendez tous la ddj sx!!! Et ben moi de meme et vous savez depuis quand ??:oo::oo::oo:
Le 22 novembre 2012 en effet commandé chez st.. Mus.. payé entièrement j'attend toujours d'après le revendeur je serai plus que prioritaire, j'espere un peu quand meme, je l'ai ai appeller pour une quintieme fois et quel fut ma surprise : "le ddj sx arrive le 12 mars "

J'ai envie de dire merci Star siquemu pour me l'avoir mis bien profond je rapelle quand meme que lorsque je l'ai est commandé il en restait 2 et depuis toujour rien MERCIIIII:furieux::fache::furieux::!::!::furieux::idee:

Soyez fort

1163
Ce qui est scandaleux c'est que Star's Music t'aies fait payer la totalité... Je ne suis même pas certain que ce soit légal!
1164
Citation :
Sinon pour ceux qui le veulent,vous le voulez pourquoi?...le soft serato (alors que su AF personne ne s'en ai preocupé depuis bien longtemp)ou juste pour avoir les dernier controleur a la mode?...

Pour ma part j'étais avant sur 2 800mk2 et une dim 700 avec mon ipad pour les samples. Ce qui me donne envie d'acquérir le ddj-sx c'est d'une part de passer sur du tout numérique. Avoir un matériel plus compact et facile à transporter, et enfin c'est la parti pads du controleur qui m'intéresse vraiment. C'est ce que j'attendais depuis une éternité tout avoir sur un seul bloc avec la synchronisation des samples automatique, j'avoue que quand j'ai vu les différentes démo Pioneer m'a fait rêver. Et enfin le prix, quand on voit combien coûte une régie CDJ 2000 et DJM 900 nex pour moi ça me parait juste impensable à acquérir. Et je pense que le DDJ-SX est vraiment complet avec un prix assez bas pour la gamme Pioneer..
1165
Citation :
C'est ce que j'attendais depuis une éternité tout avoir sur un seul bloc avec la synchronisation des samples automatique

Pourtant ca existe depuis une eternite ce genre de produits hein...:-D
1166
Citation :
Citation :
C'est ce que j'attendais depuis une éternité tout avoir sur un seul bloc avec la synchronisation des samples automatique

Pourtant ca existe depuis une eternite ce genre de produits hein...

Comme par exemple ?
1167
Kontrol S2/4, VCI-100/380/400, NS6/7, MC 3000/6000, etc...
Basiquement tous les controleurs all-in-one pour Traktor ou Itch qui sont sortis depuis ces 5 dernieres annees...:-D
1168
HaHa, tu sais pourquoi ils ne m'avaient pas interpellés plus que ça ? Je fais 2m10 et je pèse 120 Kilos autant te dire que mes doigts sont légèrement plus gros que la moyenne... Avec de si petits pads que sur les controleurs que tu viens de citer, ça aurait été juste impossible pour moi de faire du live avec ce genre de matis..
1169
t'a le ns6, le 4trak et le ns7 qui a encor plus de carcasse métallique que le SX ^^

edit : enfin si faut prendre un mastodonte, je préfère aussi le SX

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 16:35:35 ]

1170
@bladetuerie : moi je leur avais payé un accompte en janvier à la réservation qu'ils m'ont d'ailleurs gentimment remboursé au bout d'un mois. C'est etonnant que tu aies payé la totalité sans avoir au minimum une date ou même une garantie d'être prioritaire...