- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1652Posté le 01/06/2013 à 14:13:01
Moi je monte samedi à Paris pour allé chiner à la braderie de Sonovente, et je compte essayé de trouver après un SX sur Paris dans des magasins de sono. Auriez vous des adresses ou déjà, il est disponible et si possible payable en 3 fois sans frais, avec au moins 2 ans de garantie ?
Moi je monte samedi à Paris pour allé chiner à la braderie de Sonovente, et je compte essayé de trouver après un SX sur Paris dans des magasins de sono. Auriez vous des adresses ou déjà, il est disponible et si possible payable en 3 fois sans frais, avec au moins 2 ans de garantie ?
T'as mondial sono. C'est un petit magasin qui sort des grosses boites que l'on rencontre à Pigalle. Tu peux les trouver en proche périphérie de Paris. Les types sont cool et assez jeunes. Bref à aller voir! Il propose le 3 fois sans frais si tu payes en CB
IL y a un B-Stock chez Totohttps://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sx_b_stock.htm , j'ai acheté le miens en B-stock aussi chez eux, aucun problème, UPS ma livrée en 2 jours.
Je l'ai reçue bien emballer, recouverte assez proprement d'un cellophane, le contrôleur n'avait aucune marque notable d'utilisation et respirer encore l'odeur d'un produit neuf ,fonctionnent a merveille depuis 2 semaines maintenant, j'ai juste mit le firmware a jour, c'est tout !
Et bien je confirme j'ai réservé en B-stock chez thomann .. 5 jours après je la recevais, elle fonctionne nickel et pour 100 euros de moins . Magnifique