Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 249 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1181
Pré commandé le 7 janvier chez music action (toulouse)
1182
LA liste s'allonge
1183
-Tonyalamaison : Commandé le 22/12/12
-OnAir33 : Commandé le 10/12/12 (chez Tho****) / Commande annulée
-Stan04 : Commandé le 02/01/13 (chez S*** M****) / commande annulée
-Vianey : commandé le 17/12/12 / commande annulée
-Davy76 : commandé le 04/02/13 (mag mtca)
-bladeturie : commandé le 22/11/12 (Star music)
-steve97 : commandé 29/12/12 (chez tech...)
-mon cousin (Stan04) : commandé mi-janvier (chez tech...)
-Dom972 : commandée le 9/12/2012 (chez music audio shop)
1184
Bonjour a tous

Pour vous donnez plus de précision sur la raison pour laquelle j'ai pu payer le ddj sx. "petit flashback"
Courant octobre je revend mes platines vinyle et une table DJM T1 (ce dit en pssant a un prix ridicule mais bon) J'etais plus situé pour m'acheter un controleur a la base je voulais prendre le s1 mais ayant vu le ddj sx je me suis penché sur l'affaire.
1er novembre sorti du ddj sx, etant un peu dans le rouge au niveau financier je decide d'attendre un peu pour m'acquérir ce joujou tout en gardant un oeil agueri sur le stock ddj sx.
Si mes souvenirs sont bon, star mus.. c'est fait tres vite dévalisé produit en réeassort le 13 novembre il me semble.
22 novembre je vais sur le site star mus.. histoire de verifier si le reeassort a été effectuer et quelle fut ma surprise le petit voyant vert sur le magasin de paris et sur le stock internet je m'empresse donc de les apeller,18h je tombe sur un vendeur au telephone il me dit qu'il en reste 2 en magasin ne pouvant me déplacer je lui demande donc si le stock internet est plus important il me répond que le stock internet et le stock magasin ne font qu'un :oo::oo::oo: !!!!
Exciter par l'idée de les avoir je clique sur commandé et donc paye tout en sachant qu'il est 18h que le magasin ferme a 19h et que ce magasin n'est pas très friand des heures sup.... :non::non: sans dénoncer.
Je recois une réponse tout de suite sur ma boite mail pour me confirmer la transaction bancaire et la validation de mon achat ( ce qui veut dire pour moi que le produit est bloqué) (mais que pour moi apparement)
5 jours passent, je les appellent sans trop d'inquietude, je tombe au magasin, le vendeur pas le meme comme par hasard me répond quelque chose d'invraisemblable: " Ha oui je me souviens de vous vous m'avez appeller pour le sx il en restait 2 et elles sont parti dans la soirée" Super non!!!

Tout ca pour dire quelqu'un sur le forum me demandait si j'étais prioritaire, j'ai apeller la hotline au mois de janvier je demande pour le sx pas de ressort prévu, je lui dit que je l'ai deja payé et la il me sort mon nom de famille direct je suis le seul en tout cas chez star mus.. a avoir payé l'integralité. Je l'ai est rapeller il y a peu de temps et la livraison est prevu pour le 12 mars.
Enfin bon j'en ai marre mais on vas restez fort quand meme.:((:((:((

Soyez fort

1185
@bladeturie : essaye de voir avec eux pour un petit dédommagement. Il faut voir ce que tu peux essayer de gratter.

Moi cette situation me scandalise. Je ne sais pas quels sont tes droits et recours mais voit pour un recours ou autre.
1186
RE :
Tu as raison il faut que je l'ai appelle a cause de leur conneries j'ai louper pas mal de soirée et la cerise sur le gateau grosse soirée le 9 mars, sauf que reapro le 12 mars je suis niker :(((:(((

Soyez fort

1187
Citation de bladeturie :
RE :
Tu as raison il faut que je l'ai appelle a cause de leur conneries j'ai louper pas mal de soirée et la cerise sur le gateau grosse soirée le 9 mars, sauf que reapro le 12 mars je suis niker :(((:(((


Pour le 09 mars, tu à la solution de louer du matos ou de demander autour de toi si quelqu'un peu te dépanner!
1188
Moi je prête déjà à l'ami pixel donc même si je sais pas où ranger mon matos. Je prête plus :oops2: :-D
1189
Pourquoi le DDj sx plutôt que le 4trak ? :mdr:

(dit le future utilisateur du ns7 mk2 qui devra attendre fin juin.. )
1190
Parce que Pioneer ! :-D