Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 231 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1241

Le premier contrôleur virtuel. Quand je dis que Pioneer vend du rêve.  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 13:17:26 ]

1242
Sur le fb de techsono y a un communiqué de pioneer ....faut détendre le string c est qu' un contrôleur .
1243
bonjour a tous j'ai été l.heureux possesseur du ddj sx au tout debut, c.est une excellente machiné, c'est mon tout premier controleur étant de l'ancienne ecole lolll.... J.ai du être le premier aussi a avoir un problème deçu, un des pads répond très mal, et la il est reparti au sav et ca jusqu.a quand??? En ce qui concerne le ddj sx , je tourne avec un macbook pro de 2012 et ca réponds super bien, par contre j'avais un hp , un i 5 et la j'ai eu que des bugs malgré avoir tout essayé( pareil lorsque je tournais sous traktor)..... Malgré le pad défectueux, c'est vraiment pas mal, domaine qu'il y est si peu d'effets, la decu pioneer c.est pas trop cassé la tête, a oui il manque aussi un retour pour une boite a effet externe, domage domage
1244
Citation :
c'est vraiment pas mal, domaine qu'il y est si peu d'effets, la decu pioneer c.est pas trop cassé la tête
Les effets viennent du soft pas du contrôleur, Serato Dj est un soft aisé jeune com paré à Traktor ils vont surement en rajouter par la suite.
1245
oui alors on attends avec impatience d'autre effets, j'aurais bien aimé un petit bouton "touch break " , et non pas devoir rentrer dans le logiciel pour le configurer....
1246
Mais tu profite du bouton play/pause de pio pour les break, c'est un mal pour un bien : )
(je me demande si c'est mappable le break/start adjust...)
1247
je remonte le topic j'ai acheteur pour regie , sa sera mon premier controleur perso , vous avez une date a peu pré precise de la disponibilité de la bete et chez qui ? quitte a reserver sa me derange pas j'ai juste un peu de me retrouve sans regie ni controleur...
Pionner est le seul qui m'interesser , jog metalique , pads et surtout le plus important pour moi une vrai table de mixage avec 4 voie separee , j'espere que pioneer va vite remettre du stock depuis sa sortie je suis se topic et la date de reapro se prolonge chaque jour...
1248
remonte 3/4 pages tu aura la reponse icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1249
Disponibilié courant Mars, et il faut précommandé. Et pas sur que ta précommande soit accepté par le magasin de sono
1250
Citation de Steve97 :
Disponibilié courant Mars, et il faut précommandé. Et pas sur que ta précommande soit accepté par le magasin de sono


Je vais me lancer et précommander, j'ai appeler déjà plusieurs magasins, je reste un peu mitigé, je sais pas trop ou me rendre.. Sono-vente m’ont dit clairement qu'il recevais en moyenne 20 pièces et ils ont plus de 20 précommandes..

J'ai pensé à Terre de son, mais bon..

EDIT : Finalement j'ai commander sur Sonovente ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 19:06:54 ]