Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 975 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1341
Quand il sera la, ce sera la fin de ce sujet oui ! :-D
1342
Clairement! Ce sera: DDJ-SX: http://nanoucathy.e-monsite.com/medias/images/disponible-8.jpg!
Mais pas pour tout le monde!:(((
(Je vois déjà la tête de ceux qui ne regarderont que l'image!:mdr: )
1343
Je dis ça, je ne dis rien, j'en ai vu un en vente sur "Le Bon Coin" à 950€ :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 17:16:39 ]

1344
Salut tout le monde,
I need your help, je mixe sur cdj 900, et je n'ai pas assez de budget à consacrer aux cdj 2000, mais j 'aime les hot cue alors je me pose la question de passer sur une ddj sx mais je ne m'y connais ni en mac ni en logiciel serato ou traktor et d'ailleurs j'appréhende d'être perturbée par les bibliothèques sur l'ordi. Et par ailleurs vu que c'est en un seul bloc, je me demande s'il me faut également deux autres platines cdj pour assurer s'il le controleur ne fonctionne plus. En fait je suis novice pour tout ce qui concerne le djing sur contrôleur. Alors je souhaiterais connaître vos avis. Merci par avance.
1345
Citation de Pipo77 :
Je dis ça, je ne dis rien, j'en ai vu un en vente sur "Le Bon Coin" à 950€ :-D


je l'ai vu aussi, j'attend patiemment... que techsono m'appel et me dise venez chercher vos ddj sx

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:37:15 ]

1346
Citation de kapodastre :
Salut tout le monde,
I need your help, je mixe sur cdj 900, et je n'ai pas assez de budget à consacrer aux cdj 2000, mais j 'aime les hot cue alors je me pose la question de passer sur une ddj sx mais je ne m'y connais ni en mac ni en logiciel serato ou traktor et d'ailleurs j'appréhende d'être perturbée par les bibliothèques sur l'ordi. Et par ailleurs vu que c'est en un seul bloc, je me demande s'il me faut également deux autres platines cdj pour assurer s'il le controleur ne fonctionne plus. En fait je suis novice pour tout ce qui concerne le djing sur contrôleur. Alors je souhaiterais connaître vos avis. Merci par avance.


Ben l'utilisation d'un soft pour mixer c'est vraiment du très basique dans l'informatique, tu peux utiliser ton répertoire de iTunes si tu en as déjà un de bien classé et sa pourrais être top.
1347
Citation de Pipo77 :
Citation de Tonyalamaison :
J'ai abandonné l'idée d'acheter un SX, j'ai pris au final une paire de CDJ900 d'occasion.




Ca a du te revenir sensiblement plus cher non ?


oui un peu plus chère, mais j'ai pris une simple DJM250 pour l'instant pour limiter le prix, je passerai sur une table plus haut de gamme plus tard.

par contre d'un point de vue latence et précision, les CDJ c'est autre chose qu'un controleur, tout passe facile là dessus, vraiment impressionnant.

1348
Citation de Tonyalamaison :
Citation de Pipo77 :
Citation de Tonyalamaison :
J'ai abandonné l'idée d'acheter un SX, j'ai pris au final une paire de CDJ900 d'occasion.




Ca a du te revenir sensiblement plus cher non ?


oui un peu plus chère, mais j'ai pris une simple DJM250 pour l'instant pour limiter le prix, je passerai sur une table plus haut de gamme plus tard.

par contre d'un point de vue latence et précision, les CDJ c'est autre chose qu'un controleur, tout passe facile là dessus, vraiment impressionnant.



Sur Serato la latence est quasi nulle!
1349
pareil avec traktor...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1350
Ddj sx arrivé hé hé je fonce au magasin....