Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 233 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1271
Avec la taille du SX si tu compte ajouter en plus des CDJ... faut aimer courir en mixant :-D
1272
Du coup le mixage c'est inter-ou external ? :???:
1273
Probablement interne avec DJ, histoire d'economiser sur le nombre d'i/o de l'interface audio (comme pour le Z2).
1274
Citation de CloudBreak :
Non ca n'est qu'un controleur pour Serato DJ. Si tu l'utilises sans ordinateur, ce n'est qu'une table 4 voies avec des filtres (c'est deja pas mal tu me diras).


Sa fais quand même cher la table 4 voies :-D
1275
Ca va, 1000 boules pour une 4 voies avec filtres combos sur chaque voies et controles MIDI (si on veut le voir sous cet angle), c'est dans les prix hein...
1276
ok ok cloud,
à aucun moment on peut brancher directement un DD ou une cle usb et s'eclater avec donc ????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1277
Citation de Dj_1337 :
ok ok cloud,
à aucun moment on peut brancher directement un DD ou une cle usb et s'eclater avec donc ????
Il manque un peu d'afficheurs pour permettre ça... icon_facepalm.gif
1278
effectivement s'il n'y pas d' ecran, ca risque d'etre un poil complique:-D:-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1279
Je vien de telephoner a techsono aujourd'hui ils m'ont assuré qu'ils le recevraient le 5 mars , je vend ma regie vendredi donc en esperant que techsono ne se goure pas... si je suis pas livré dans les temps avant l'expedition de ma commande on peut annulé ?
1280
Communiqué de Pioneer a propos de la DDJ-SX:

Cher partenaire,

Comme vous avez certainement pu le constater, le contrôleur DDJ-SX rencontre un très gros engouement.
Malheureusement, le produit est victime de son succès et nous ne sommes pas en mesure de fournir les quantités attendues par les clients.
La production massive de DDJ-SX est actuellement en cours. Les produits seront livrés dans le courant du mois de mars 2013.

Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Cordialement.

Pioneer France - Marketing DJ
 
Due to high demand we have increased global production of the DDJ-SX and hope to fulfil all back-orders by the end of March. We apologise to new DDJ-SX customers, but rest assured we're on the case.

 

Traduction:

En raison de la forte demande, nous avons augmenté la production mondiale de la DDJ-SX et j'espère honorer toutes les commandes dos-à la fin de Mars. Nous nous excusons auprès de nouveaux clients DDJ-SX, mais rassurez-vous, nous sommes sur le cas.

 

 

"Donc pour le 6 ou mi mars faudra pas trop y compter car ils précisent qu'ils espèrent honorer toute les commandes... donc, même pas sur pour fin mars redface2"

 

Honnêtement je reste septique icon_confus.gif ... mais, si tu l'as tant mieux !!! je l'espère pour toi  icon_wink.gif   S'ils ne l'ont pas... ce sera pareil pour les autres, vu la demande icon_confus.gif

 

Pas de souci avec Numark pour le Ns6 par contre ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 23:52:17 ]