Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 660 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
1261

Voici un communiqué officiel de Pioneer Concernant le DDJ-SX sur Facebook:

Due to high demand we have increased global production of the DDJ-SX and hope to fulfil all back-orders by the end of March. We apologise to new DDJ-SX customers, but rest assured we're on the case.

 

Traduction:

En raison de la forte demande, nous avons augmenté la production mondiale de la DDJ-SX et j'espère honorer toutes les commandes dos-à la fin de Mars. Nous nous excusons auprès de nouveaux clients DDJ-SX, mais rassurez-vous, nous sommes sur le cas.

 

 

Donc pour le 6 ou mi mars faudra pas trop y compter car ils préçisent espère honorer donc même pas sur pour fin mars redface2

1262

Citation de : Steve97

Dailymusic eu ils sont toujours bloqué sur le 29 mars

 Malheureusement, ils sont un peut plus réaliste eek

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 20:20:13 ]

1263
des reapro ce font tous les 15 jours deja;ok 2/4 pieces parci parlà mais c'est deja çà...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1264
bonsoir.
il se fait désirer se DDJ SX, je l'ai commander voila 2 semaines sur sonovente je les est contacter il y a 4 jours ils m'on dit pas avant mi-mars. :(((
1265
Petite question, la compatibilité avec Win8 ça en est ou?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1266
Citation de youkss :
bonsoir.
il se fait désirer se DDJ SX, je l'ai commander voila 2 semaines sur sonovente je les est contacter il y a 4 jours ils m'on dit pas avant mi-mars. :(((


2 semaines c'est pas si long... Il y en a ici, ça fait plus de 2 mois qu'ils attendent...icon_facepalm.gif
1267
Citation de Jetiiya :
Petite question, la compatibilité avec Win8 ça en est ou?

Je tourne sous Win8, aucun soucis !! Ca marche nickel ! Même Serato Video
1268
Ok, cool merci ^^
Citation de djtomf :
Citation de Jetiiya :
Petite question, la compatibilité avec Win8 ça en est ou?

Je tourne sous Win8, aucun soucis !! Ca marche nickel ! Même Serato Video


Ok cool merci :) !

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1269
hello,
cet appareil a t il un interet si on n'utilise pas ni serato ni un ordinateur ??? en gros marche t i l en stand alone comme le XDJ_AREO si je ne m'abuse ???
avec toutes ces nouveautes, dur dur de suivre :-D:-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1270
Non ca n'est qu'un controleur pour Serato DJ. Si tu l'utilises sans ordinateur, ce n'est qu'une table 4 voies avec des filtres (c'est deja pas mal tu me diras).