Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 553 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1691
1692

L'effet Bubbles est présent sur cette série limité  mrgreen

1693

L'effet Bubbles est présent sur cette série limité  mrgreen

1694
Il y as du stock chez Thomann, profitez en. ;)

https://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sx.htm

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

1695
Citation de Davmix :
L'effet Bubbles est présent sur cette série limité

Chez Samsung ils appellent ça l'eco bubbles :bravo:

Fait toujours qu'ils copient chez pioneer... Bon OK :fleche:
1696
Bonjour
Je vais bientôt être utilisateur de ddj sx par contre aurai je une config bien avec ce Pc : https://www.grosbill.com/4-asus_x451ca_vx092h_blanc_-600754-univers_informatique-univers_informatique
J ai un hp Amd 2.2 GHz avec 4 go ram et win 7 et apparemment serato n aime pas les Amd
Déjà avec scratch live sl3 et deux cdj 900 en hid j avais des coupures de sons avec ce Pc...
Pour Windows 8 je compte mettre le 7 sur ce nouveau Pc , mais apparament c est un 1.8 GHz au lieu de 2.4 dans la fiche technique, enfin tous les détails sur plusieurs sites indiquent 1.8 GHz
J aimerai pas me tromper sur ce Pc , j aimerai un 13 ou 14'´
Merci à vous
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1697
1698
Merci pour les liens
Je cherche pas la grande taille donc le 17´´ pas trop mon truc
Le second est intéressant mais le prix ,ouf ça fait mal
Je sais faut le Pc a mettre le prix mais si je compare la fiche technique au asus que j ai cité , il y a la mémoire plus grosse , sachant que j avais prévu de rajouter une barrette de 4go pour en faire 8 en tout
De ce que j ai lu les i3 i5 ou i7 sont pas spécialement conseillé pour serato mais peut être est ce faux.
Qu a t il de négatif ce asus ?
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1699
le proc c'est meme pas un i3....prend un I5 ca tourne tres bien,pas besoin d'un I7.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

1700
Donc un i5 serait bon ? Même si il est à 1,8 GHz au lieu de 2,0 minimum ?
D ailleurs le dell est tactil d ou le prix et j ai pas besoin lol