Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 744 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1681
Citation :
Qui va garder son SX plus de 2 ans?

pas moi...prevut en occase pour septembre...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1682
Hello,

j'ai commandé le mien il y a maintenant 2 mois et toujours rien...
Mon vendeur m'a indiqué qu'il a bien réussi à le commander (il a reçu le mail lui indiquant que le produit est en attente de départ des entrepôt...) et quelques heures plus tard.... pfiou... Un mail avec "Désolé, nous aurons du retard sur la livraison..."
Depuis, je regarde chez toto et je vois les dates défilés, les mois passer.... bref je vais craquer...

Quelqu'un aurai une info???
Merci
1683
Citation :
bref je vais craquer...

Nan ne commet pas l'irréparable la vie vaut la peine d'être vécue :((

:bravo:
1684
1685
Nannnnnnn.....????
C'est une blague...?
Apparemment, il y a du retard chez Gemini aussi.... Ca peut expliquer! icon_facepalm.gif
1686
les infos du vendeur était donc vrai:8O: toujours pas de stock:oo:

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 21:49:39 ]

1687

Voilà, j'ai reçu le mien. Commandé chez Star-music avant hier et reçu ce midi. (929 euros avec uncode promo trouvé sur le web)

J'ai juste eu le temps de le brancher ce midi et d'installer Serato DJ  1.3 avec le pack FX.

Déjà çà respire la qualité au déballage. Je suis vraiment bluffé de ce côté.

J'ai lancé quelques tracks et çà a l'air de bien fonctionner. Vivement ce soir bave

1688
Citation de Davmix :
Voilà, j'ai reçu le mien. Commandé chez Star-music avant hier et reçu ce midi. (929 euros avec uncode promo trouvé sur le web)
J'ai juste eu le temps de le brancher ce midi et d'installer Serato DJ 1.3 avec le pack FX.
Déjà çà respire la qualité au déballage. Je suis vraiment bluffé de ce côté.
J'ai lancé quelques tracks et çà a l'air de bien fonctionner. Vivement ce soir

:bravo:

mais c'est quand même étrange de voir encore des commandes non livrée et un stock vraiment bas:8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 22:46:29 ]

1689

Alors pour info, je travaille dans un magasin revendeur Pioneer. Les SX sont au fond de l'eau ! Apparemment les commandes étaient toutes dans le porte conteneur MOL COMFORT qui a été coupé en deux en mer d'Oman mi-juin. Mais depuis j'ai réussi à avoir 3-4 SX. Il m'en reste une en stock si ça intéresse encore des gens.

1690
Citation de salegosse :
Alors pour info, je travaille dans un magasin revendeur Pioneer. Les SX sont au fond de l'eau ! Apparemment les commandes étaient toutes dans le porte conteneur MOL COMFORT qui a été coupé en deux en mer d'Oman mi-juin. Mais depuis j'ai réussi à avoir 3-4 SX. Il m'en reste une en stock si ça intéresse encore des gens.

:8O: c'est quoi les coordonnées GPS.....que je lance une mission de sauvetage:-D