Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 172 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
1701
Citation de Dj :

Je sais faut le Pc a mettre le prix mais si je compare la fiche technique au asus que j ai cité , il y a la mémoire plus grosse


Pas que la mémoire. Déja un core2Duo est un proc d'entrée de gamme désormais et un I5, voire même un I3 à même fréquence seront bien plus puissant. Ensuite le proc graphique, le Intel HD est ce qui as de plus bas de gamme limite une belle chiotte.

Bref ton asus est bon pour de la bureautique basique (Word, exel, etc ...) et du surf sur le net, rien d'autre. Tu ne fera jamais bien tourner Serato dessus, ou alors avec pas mal de problème.

Et puis Grobill ... hmmm ... voila quoi ...

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

1702
Gros Bill c était pour montrer le modèle lol
Je peux aller jusqu a 600 euros , si un i5 passe sans souci même si c est un 1,8 GHz , quelq un aurait un modèle à me montrer juste pour voir la fiche technique svp merci à vous
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1703
Celui ci devrais aller: https://www.ldlc.com/fiche/PB00151061.html

Par contre sous Windows 8. :??:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 21:14:42 ]

1704
Merci jenkai
Je vais peut être chieur mais j en cherche un en 13 voir 14'´ sans clavier numérique
Les asus me plaisent bien, les blanc surtout lol
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1705
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1706
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1707

Avec un i3 et 6gb de ram je n'ai jamais planté serato avec les 4 tracks en même temps, le wifi activé, du telechargement de torrent et l'anti virus.

 

1708
Ah ouai quand même
Merci pour ton info
Je pense avoir trouve un bien , en asus 13.3 ou 14'´ c est un i5 avec 4go ram mais changera en 6 voir 8 après
Ce qui est bête sur le 13.3 pas de lecteur DVD mais j ai un externe en cas d utilité
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1709
Bonjour
Bon après réflexion ça sera un MacBook 13´´ récent d occasion, je pense être tranquille
D occasion cela reste abordable
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1710
Bonjour à tous,

Voilà cela fait plusieurs semaines, voire mois que je lorgne sur ce DDJ-SX qui m'a fortement tapé dans l'oeil.

J'ai parcouru l'ensemble des pages de ce post :oo: où j'ai pu voir les galères d'approvisionnement auxquelles certains ont été confrontés.

Ce problème n'est plus d'actualité aujourd'hui et j'aurais aimé avoir votre ressenti après plusieurs mois d'utilisation du controleur, pour contraster (ou non !) avec l'euphorie des premiers instants, du déballage, des premières caresses, tout ça tout ça :mdr:

Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à des soucis ?
Avez-vous revendu votre DDJ-SX pour passer à autre chose ?
Maintenant que le NS7 MK2 est dispo, le DDJ-SX reste-t-il selon vous la référence ?

Merci pour vos retours :)