Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 114 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1191
Citation :
Pourquoi le DDj sx plutôt que le 4trak ?

tout simplement pour le logiciel serato :-D et ou sont les pad pour les samples sur le 4trak?...pour eventuellement mapper traktor dessus?..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1192
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me preter du matos concernant la location j'ai regard2 je suis dans le 95 y a un magasin je sais plus lequel pour 2 1000 mk3 et DJM 800 c'est 177 euros la soirée:oo::oo::oo: alors non merci si vous connaissez mieux prevenez moi car cela peut etre une bonne solution quand meme

Soyez fort

1193
Normalement, tu dois pouvoir trouver moins cher pour une soirée. J'avais vu des trucs pas mal du tout pour environ 100€
1194
Salut tout le monde je tenais à vous raconter ma petite histoire du week-end. Assez énervé d'attendre comme un peu tout le monde j'envoie un mail au responsable de la page Facebook de Pioneer dj France pour lui demander quand le stock sera rétabli. Il me confirme que tout sera remis dans l'ordre courant Mars puis commence à me poser des questions sur mon anciens matériel. Alors je lui dis que j'étais sur DJM 700, et deux 800 Mk2 et que j'ai changé pour un matériel tout numérique plus compact. Ensuite il me demande sur quel ordinateur je compte mixer avec Serato DJ. Je lui dis un Mac 13" de base avec 4GO de mémoire vive, enfin l'entrée de gzme quoi. Il me répond "oublis ça, Serato DJ est vraiment gourmand" qu'en pensez vous ? Et ce n'est pas tout je dis bah je verrais bien par moi-même de toute façon je n'ai pas le choix ce à quoi il me répond et ce qui m'a fait décider de terminer la conversation: "mieux vaut que tu prenne un XDJ-Aero et rekordbox, tu progresseras, avec un DDJ-SX et Serato tu régresseras". Alors déjà que cette équipe de branleurs professionnelle n'est pas fichue de livrer ses produits à temps mais en plus ils te donnent des leçons sur ce qui est mieux et pas mieux pour toi alors qu'ils ne connaissent même pas ton niveau de mix. Sur le coup ça m'a quand même fait bien rire.
1195
Je ne vois pas bien en quoi tu pourrais plus régresser avec un Aero ou un SX. Par contre l'aero est indépendant de l'ordinateur dans ce cas, si Serato DJ est effectivement gourmand en ressource, l’argument d'opter pour une solution autonome peut se valoir. Au dela de la mémoire vive tu as quoi comme processeur, parce que ce que tu as semble convenir pour Serato DJ.
Citation :
Mac OS X 10.5.8 + We currently do not support OS X Mountain Lion
Processor 1.6GHz Intel Core Duo XP: 2GHz Intel Core 2 Duo
RAM 1 GB

Bon après ce sont les spécifications minimum hein.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1196
Citation de easyidea :
Salut tout le monde je tenais à vous raconter ma petite histoire du week-end. Assez énervé d'attendre comme un peu tout le monde j'envoie un mail au responsable de la page Facebook de Pioneer dj France pour lui demander quand le stock sera rétabli. Il me confirme que tout sera remis dans l'ordre courant Mars puis commence à me poser des questions sur mon anciens matériel. Alors je lui dis que j'étais sur DJM 700, et deux 800 Mk2 et que j'ai changé pour un matériel tout numérique plus compact. Ensuite il me demande sur quel ordinateur je compte mixer avec Serato DJ. Je lui dis un Mac 13" de base avec 4GO de mémoire vive, enfin l'entrée de gzme quoi. Il me répond "oublis ça, Serato DJ est vraiment gourmand" qu'en pensez vous ? Et ce n'est pas tout je dis bah je verrais bien par moi-même de toute façon je n'ai pas le choix ce à quoi il me répond et ce qui m'a fait décider de terminer la conversation: "mieux vaut que tu prenne un XDJ-Aero et rekordbox, tu progresseras, avec un DDJ-SX et Serato tu régresseras". Alors déjà que cette équipe de branleurs professionnelle n'est pas fichue de livrer ses produits à temps mais en plus ils te donnent des leçons sur ce qui est mieux et pas mieux pour toi alors qu'ils ne connaissent même pas ton niveau de mix. Sur le coup ça m'a quand même fait bien rire.

Serato DJ devrait normalement passer sans problèmes sur un Macbook Pro avec 4Go de RAM. Je fait passer sans aucun soucis Traktor alors qu'il est plus gourmand en ressources (il me semble).

L'équipe Pioneer descend sans concessions aucunes les soft tels que Serato ou Traktor pour mieux vendre leur bébé : Rekordbox. Je nevois pas en quoi utiliser Serato ou un autre Soft te fera régresser... Pioneer va justifier ça par le fait qu'avec Rekordbox tu n'auras normalement pas les yeux rivés sur le Mac et tout et tout...! Le but de Pioneer est certes de vendre du Pioneer, mais je trouve ça dommage de le vendre de la sorte :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 10:21:54 ]

1197
J'ai un 2,5Ghz avec Processeur bicœur Intel Core i5 cadencé à 2,5 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz) avec 3 Mo de cache N3. Ouais je suis d'accord pour l'autonomie du XDJ-aero, mais quand même c'est chaud de dire ça à un client c'est limite, "ouais le DDJ-SX et Serato sont nuls laisse tomber tourne toi plutôt vers le soft conçus par Pioneer c'est beaucoup mieux pour tout le monde." Enfin bref niveau relation client et communication ça laisse à désirer.
1198
+ 1000 Pipo je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est quand même désolant de tomber sur ce genre de "conseiller"...
1199
Histoire d'être vraiment mauvaise langue, chez techso, star mus et woodbra, la disponibilité du Aero est immédiate...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1200
C'est pour prouver le succès du produit comparé au DDJ-SX Hahahah....