Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 450 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1201
C'est vrai que Rekordbox permet une certaine indépendance mais de là à dire que tu régresses en utilisant d'autres soft...:oops2:

Je n'ai pas encore eu le DDJ SX entre les mains, mais j'ai pu tester l'Aero et perso ça ne m'a pas emballé plus que ça!

1202
C'est la politique Pioneer DJ France : NXS/RB uber alles... Faut pas chercher a comprendre... :noidea:
1203
Cette politique me laissera toujours perplexe.

Mais Pioneer doit marger plus sur l'Aero que sur le DDJ-SX :-D
1204
Si seulement c'etait aussi logique qu'une question de marge...icon_facepalm.gif:-D
1205
Citation de bladeturie :
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me preter du matos concernant la location j'ai regard2 je suis dans le 95 y a un magasin je sais plus lequel pour 2 1000 mk3 et DJM 800 c'est 177 euros la soirée:oo::oo::oo: alors non merci si vous connaissez mieux prevenez moi car cela peut etre une bonne solution quand meme

Pourquoi tu prends combien la soirée?:mdr:
Citation :
"mieux vaut que tu prenne un XDJ-Aero et rekordbox, tu progresseras, avec un DDJ-SX et Serato tu régresseras

Le but, comme dans toutes les marques, est de vendre des brevets (Apple en est un bon exemple) et/ou des licences! Piopio a certainement une marge plus importante sur l'aero que sur le SX ou il partage avec Serato. Ils ont sorti un controleur Serato uniquement pour combler un manque du côté des utilisateurs Serato.
La stratégie serait-elle: "Achetez l'Aero en attendant!"
Parce qu'il ne faut pas autant de temps pour fabriquer leurs joujou hein? Surtout qu'ils ne leur en faut pas des milions? Ou alors, en Mars, ils arrosent toute la planete avec le SX!
Citation :
Je lui dis un Mac 13" de base avec 4GO de mémoire vive, enfin l'entrée de gzme quoi.

En attendant Rekorbox est beaucoup beaucoup plus gourmand que SSL! (sur les dires d'un pote qui utilse Rekorbox avec un Mac i5 tout neuf, ça rame:oo: ). Cela dit, n'hésite pas à booster ton mac easyidea en installant direct 16Go de ram! T'auras de quoi voir venir! ;)
1206
Citation de Djzapman :
Cela dit, n'hésite pas à booster ton mac easyidea en installant direct 16Go de ram! T'auras de quoi voir venir! ;)


Les MacBook Pro ne sont pas limités à 8Go de Ram ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 12:11:26 ]

1207
Non c'est 2*8 Go max pour le MacBook Pro il me semble.
1208
Pour cette soirée je prend 400 parce que c'est une connaissance de connaissance c'est deja pas cher alors si en plus faut que jme tape 200 balles de location ca fait un peu cheap au reviens :):)

Soyez fort

1209
Citation de Dagown :
Non c'est 2*8 Go max pour le MacBook Pro il me semble.


J'avais lu sur un forum (je ne sais plus où) qu'on ne pouvais mettre que 8Go sur les MacBook Pro (moi j'ai un modèle de 2011).

x
Hors sujet :
D'ailleurs hormis le site Macway, quelqu'un sait où je pourrais trouver de la "bonne" RAM pas trop chère?
1210
Ca depend des modeles, mais les recents prennent jusqu'a 16 GB.