Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/
rien ne t'empeche de faire des listes de lectures de tes dossier avec itunes...
et ensuite tu faite des playlistes sur serato que tu peut gerer comme tu veut.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1602Posté le 05/04/2013 à 17:17:33
Citation de TomEwok :
Citation de Dj :
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance
Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".
Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi.
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 02:37:14 ]
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1605Posté le 06/04/2013 à 23:47:44
Question un peu conne, quand on allume le sx, avec le logiciel, on peut garder en mémoire les boutons allumé au démarrage ? (Par exemple, moi quand je l'allume, il y à un fx,sur la table en dessous de " load " celui de la platine B effet 2) Je sais pas si vous comprenez ?
Oue, mais quand j’éteins le sx avec par exemple tout les fx d'allumé, ça me remet juste un seul je savais pas si y'avais une certaine manip à faire, ou si c'étais normal ^^