Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 817 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1601
Citation :
Sur Serato la bibliothèque se synchronise ? J'utilise pas Itunes car j'ai déjà fait un trie de mes musiques en plusieurs dossier, mais à chaque ajout, faut que je supprime et que je recréer le dossier.. Un peu relou :/

rien ne t'empeche de faire des listes de lectures de tes dossier avec itunes...
et ensuite tu faite des playlistes sur serato que tu peut gerer comme tu veut.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1602
Citation de TomEwok :
Citation de Dj :

:8O:
j ai téléphoné y a pas longtemps le mec m'a répondu qu'il n y a pas de stock,et pas de livraison avant fin avril voir début Mai et pas de vrai stock avant l’été
bonne chance:-D

Ha ouais pas de chance :s, moi je l'ai vu dispo sur le site donc j'ai appelé pour demander si c'etait vraiment le cas et le type m'as repondu " on est serieux ici, si il est en stock sur le site c'est qu'il est vraiment en stock".

Le fait qu'il t'ai dit qu'il n'aurait pas de livraison avant fin avril me reconforte vraiment pas, j'espere qu'ils m'ont pas refilé un sx de demonstration ou un retour, je vais l'inspecter minutieusement a son arrivée demain ou lundi. :oops2:

alors reçus dans la boite ou pas?:-D
1603
Non toujours pas arrivé, je pense que ce sera lundi, manque de bol je serais pas chez moi icon_facepalm.gif
Je vais devoir attendre mardi du coup..
1604
:( dommage, t a essaye les autre lien plus haut?

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 02:37:14 ]

1605
Question un peu conne, quand on allume le sx, avec le logiciel, on peut garder en mémoire les boutons allumé au démarrage ? (Par exemple, moi quand je l'allume, il y à un fx,sur la table en dessous de " load " celui de la platine B effet 2) Je sais pas si vous comprenez ?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1606
no:-D
1607
Ba quand tu l'allume, avec le logiciel, ta des boutons déjà allumé non?

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

1608
oui,il garde le précédent réglage a l'allumage
moi pour le fx,c'est FX1 sur 3 et 1,et FX 2 et 4
1609
Oue, mais quand j’éteins le sx avec par exemple tout les fx d'allumé, ça me remet juste un seul je savais pas si y'avais une certaine manip à faire, ou si c'étais normal ^^

1610
je pense que c est normal, après il faut regarde dans le manuel si y a pas une fonction qui permet de conserve les réglages dans un preset