Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 811 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
501
Pareille , j'aimerai bien savoir ou le trouvé dispo quelque part en ile de france ou un magasin qui le garantie 3 ans comme woodbrass ou thoman ?
502
503
J'me suis renseigner et on m'a dit que c'était une rupture européenne et que début janvier ça allait s'arranger donc on va patienter encore :p
504
Perso je suis en train de revendre ma regie ( cdj 800mk2 et djm 700 ) , vu que je fait mes presta avec je peut pas resté sans materiel surtout le nouvelle an qui arrive avec les fetes de noel... En esperan qu'il arrive rapidement
505
Moi a ta place je laisserais passer la periode des fetes avant de me jeter sur DDJ-SX. Faire rentrer du nouveau matos juste avant des prestas c'est en general le bon plan pour que rien ne marche (loi de Murphy tout ca). Tu ajoutes a ca les problemes d'approvisionnement sur ce produit (ce qui va pas s'arranger periode de Noel oblige) et je crois que tu as une belle recette pour un magnifique desastre de fin d'annee.:-D
506

Pour info : 

 

Plus de DDJ SX avant mi Janvier, le prochain conténaire arrivant autour du 10 janvier en Europe. 

 

Gros succès, pas prévue assez de stock, en cours de fabrication. 

 

Voila l'histoire :) 

507
A vérifier peut-être par téléphone avant de commander (03.28.04.30.60) : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=423_1275_6354&products_id=98745
508
509
Citation de djem :
Pour info : 
 
Plus de DDJ SX avant mi Janvier, le prochain conténaire arrivant autour du 10 janvier en Europe. 
 
Gros succès, pas prévue assez de stock, en cours de fabrication. 
 
Voila l'histoire :) 


J'aurais pas de matos pour mixer à la nouvelle année :(
510
moi je connais un magasin qui en a 1 ou 2 en stock, c est à coté d angers.
j y suis alle avec un pote et vu qu il y en avait en stock, il s en est pris un, je peux donner le nom, mais faut habiter a coté