Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 837 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
531
Ca depend de si tu es plutot Traktor ou Serato...:-D
532
Pour tout te dire pour l'instant je suis plus cdj mdr :p
Voir virtual dj quand je reste seul chez moi :p
533

si t'as la place et que t'as pas de logiciel preferé, le ddj sx me semble quand meme "mieux"( plus recent, mieux "fini" niveau hardware, plus de fonctions accessibles direct)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

534
Merci bien Ho'Dog :D
535
536
pour ma par j en ai un apres vci 300 et ddj s1 , le controleur est mortel , mais son logitiel est a chier du coup
le mien servi 5 h j en veux mm plus, j veux mm plus joué , suis degouté , vendu mon s1 qui avait 4 mois
retour au s1 ou vci 300 et surtout itch simple sans conneries inutile pour dj bling bling
extremement deçu par serato et pioneer sur ce coup
537
Citation de mig-lxyr :
pour ma par j en ai un apres vci 300 et ddj s1 , le controleur est mortel , mais son logitiel est a chier du coup
le mien servi 5 h j en veux mm plus, j veux mm plus joué , suis degouté , vendu mon s1 qui avait 4 mois
retour au s1 ou vci 300 et surtout itch simple sans conneries inutile pour dj bling bling
extremement deçu par serato et pioneer sur ce coup


Qu'est-ce qui pose problème au final ?
538
J'ai rien compris, si t'aime pas les nouvelle fonctions Mr. Matouk te force pas a les utiliser et au final t'a un S1 stéroïdé avec une meilleur finitions et connectiques au même prix.
539
C'est la premier commentaire négatif que j'entends sur le DDJ SX.

Mais j'aimerai bien qu'il soit plus développer pour pouvoir comprendre ces critiques...!
540
Peut être parce que Serato Dj est trop compliqué et moins clean que ITCH, enfin bon le DDJ SX est un "performence controller"