Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 905 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1031
Clairement pas ! :-D
1032
Les 850 font jouet aussi. un peu moins en couleur noire mais en grise elles sont pas top du tout. Les boucles auto ne sont pas bonnes, le waveform est pas agréable. Il faut aussi une bonne clé USB avec une capacité de lecture importante. Sinon tu vas mettre un temps fou à la lire. De plus j'ai eu pas mal de problème de plantage de clé en plein set (heureusement pas en soirée). Pourtant il s'agissait de clés de vraiment bonne qualité.

Donc bon, je conseille plus d'investir dans un contrôleur de bonne qualité ou bien d'économiser vraiment et de prendre des cdj 900 ou 2000 d'occasion.
1033
Bon d'accord pour la waveform mais pour le reste il n'y a roen à dire...
1034
Je me tâtais aussi à prendre des 850. Au final, mon budget ne me permettait pas de prendre des 900 ou des 2000. Du coup j'ai opté pour des 1000MK3 avec Traktor Timecodé.
1035

Citation de : CloudBreak

Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein ! :-D

 

Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher. 

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 13:53:47 ]

1036
Citation de Davmix :
Citation de : CloudBreak
Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein !
 
Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher. 


Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu...
1037
Citation :
Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu..


Je plussoie :bravo: moi comme j'étais un noob quand j'ai acheté mon matos je me retrouve maintenant avec une 4 voie de mauvaise qualité (m6) alors qu'une 2 voie de bonne qualité me serait très utile icon_facepalm.gif
1038
J'ai aussi opté pour un contrôleur 4 voies (DDJ T1) alors que j'aurais du prendre le DDJ S1 à deux voies...icon_facepalm.gif
1039

sur controleur, "l'erreur" peut se comprendre( meme si tu t'en servait pas, t'avais acces au 4 voies), envie d'essayer...

pour MP, c'etait un peu plus "idiot"( desolé mrgreen), vu qu'il a chopé que 2 lecteurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1040
D'autant plus que le T1 etait quand meme nettement moins cher que le S1 a leurs sorties...:-D
Et puis le 4 decks on s'en rend pas compte mais c'est super crevant ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:43:03 ]