Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 024 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
551
W8 marche tout aussi bien, voir mieux, que W7 pour tout ce qui est audio, donc aucune raison de retrograder...:non:

http://createdigitalmusic.com/2012/11/windows-8-for-desktop-music-making-faster-no-reason-not-to-upgrade/

(Et windows 8 RT est une merveille d'ergonomie :langue: )

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 19:49:07 ]

552
Bah moi j'aime pas du tout et je le trouve gadget :-D
553
Moi perso je le trouve mieux que le s4 niveau finition et fonctions mais c'est quasi sur (enfin j'espère) que NI va sortir un S4mkII dans le courant de l'année qui va enterrer le SX ^^
554
ce qui me plais pas c est le logitiel serato dj , je suis adepte de itch et anti traktor
555
Bonjour tout le monde,

Merci pour votre réponse à propos de windows8 et de mon I3!
556
Citation de mig-lxyr :
ce qui me plais pas c est le logitiel serato dj , je suis adepte de itch et anti traktor


Pourquoi cette "haine" contre Traktor ??
557
x
Hors sujet :
Citation de Jerea :
C'est un peu hors sujet mais quelqu'un sait si le site mondialsono est fiable ?

Très bon vendeur. J'y ai acheté un VCI 400. Olivier est très sympathique et très professionnel. Je vous les recommande vivement

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

558
Moi j'ai trouvé mon nouveau set grave compact X1 + Z2 et je suis au top du top (cloud©)
559
Citation de Molliex :
Moi j'ai trouvé mon nouveau set grave compact X1 + Z2 et je suis au top du top (cloud©)
Z2 :bave: sa me fait rêver :bravo:
560
Rololo Il faut attendre jusqu'à mi janvier 2013 pour avoir un controleur DDJ SX, le temps va me paraitre long...