Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 451 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
681
c'est un des premiers résultats pour "porte conteneurs accident" dans google :-D

y avait eu un truc comme ça y a pas longtemps, un porte conteneur qui avait coulé pas loin de la côte, et des conteneurs remplis de motos BMW s'étaient échoués sur la plage :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

682
Citation de Pipo77 :
Si ca se trouve, le 24 janvier on va voir fleurir des annonces dans tous les coins :"Vends Pioneer DDJ SX, très peu servi. Cause achat du nouveau Numark" :-D


Suffit de se balader sur les forums Serato pour se rendre compte que c'est sur et certain. T'as plein de types qui sont passes du NS6/S1 a la VCI-380 au SX en moins de 6 mois...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
683
Citation de Chris :
c'est un des premiers résultats pour "porte conteneurs accident" dans google :-D

y avait eu un truc comme ça y a pas longtemps, un porte conteneur qui avait coulé pas loin de la côte, et des conteneurs remplis de motos BMW s'étaient échoués sur la plage :-D


Moins pratique à tarnsporter chez soi que des DDJ-SX :oops2:
684
pas si tu viens avec ton jerrican de sans plomb ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

685
Citation de Chris :
pas si tu viens avec ton jerrican de sans plomb ;)


Y avait les clefs avec les motos ? :-D
686
:lol: ça aurait été bien, je voulais m'en racheter une (moto)

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:25:49 ]

687
Enjoy pour ceux qui ont déjà payé leur SX, Numark prépare un gros truc :bravo: http://instagram.com/p/UjeJyaOHkW/
688
tu dits ça sans en savoir beaucoup, si ça se trouve ça va etres de la daube et que ça va faire un gros flop. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que y'aura des pads de couleurs et des jogs colorés, ça nous en dit pas long sur le produit...
689
Vu les précédents de Numark en contrôleur haut de gamme, je vois mal un truc de merde...
690
Moi aussi je vois mal un truc de merde, mais ya pas de probabilité zero :)