Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 160 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
691
Bon sinon, à part ça..

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

692
Toujours aussi sympa Néo, je pense que Numark serait vraiment stupide nous faire un truc de merde surtout avec la sortie du SX qu'il pourront ainsi ruiné du au manque de stock, et comme l'a dit le poisson numark à quasiment céssé de faire de la mauvaise qualité.
693
Tu sais je pense pas spécialement te devoir de l'amitié Message Privé, surtout si tu réponds comme ça à un message qui n'était de base pas méchant...
694
icon_facepalm.gif

Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque :bravo:
695
@jetiiya: et ? la vidéo est largement en dessous de celle de pio Israël ; enfin merde c'est pas pioneer qui est le premier a foutre 8 hotcue sur un contrôler ^^
696
Citation de DJ-MP :
icon_facepalm.gif

Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque :bravo:

Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

697
Citation de HugoDiker :
@jetiiya: et ? la vidéo est largement en dessous de celle de pio Israël ; enfin merde c'est pas pioneer qui est le premier a foutre 8 hotcue sur un contrôler ^^

C'est pas la meilleur vidéo que j'ai vue aussi, mais bon, j’essaie de recentrer un peu le post, qui prend beaucoup de place comparé au début ^^

698
Citation de Jetiiya :
Citation de DJ-MP :
icon_facepalm.gif

Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ
Oui et non, je veux dire que le DDJ SX est une machine intéressant sous serato tout comme le S4 ou les deux VCI qui sont plus intéressant sur leur soft d'origine, un s4 ou un VCI 400 sera toujours mieu qu'un SX pour contrôler tracktor (c'est un avis très personnel si des gens en ont des différents sa m'intéresse :bravo: )
699
Citation :
sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant

oui et non.......,et rien n'empeche de choper le mapping pour traktor (vu que pioneer ne compte pas en sortir 1 pour traktor),en revanche je sais pas si les jog fonctionne...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

700
Citation :
son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant

Un DDJ SX qui aurais été développé pour traktor ça aurais pas de slicer, dual deck, waveform a la serato... et tout les truc pour quoi on veux acheter un DDJ SX, je comprend pas ce que les gens attendent d'un DDJ TX vu que dans traktor c'est le soft qui fourni les features... question de look ?

x
Hors sujet :
@Jetiiya : pas de soucis, je trouve juste que cette vidéo reflète la suffisance de pio