Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 258 160 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
691 Posté le 16/01/2013 à 19:55:06
Bon sinon, à part ça..
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
692 Posté le 16/01/2013 à 19:56:16
Toujours aussi sympa Néo, je pense que Numark serait vraiment stupide nous faire un truc de merde surtout avec la sortie du SX qu'il pourront ainsi ruiné du au manque de stock, et comme l'a dit le poisson numark à quasiment céssé de faire de la mauvaise qualité.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
693 Posté le 16/01/2013 à 19:59:18
Tu sais je pense pas spécialement te devoir de l'amitié Message Privé, surtout si tu réponds comme ça à un message qui n'était de base pas méchant...
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
694 Posté le 16/01/2013 à 20:01:43
Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
695 Posté le 16/01/2013 à 20:02:58
@jetiiya: et ? la vidéo est largement en dessous de celle de pio Israël ; enfin merde c'est pas pioneer qui est le premier a foutre 8 hotcue sur un contrôler ^^
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
696 Posté le 16/01/2013 à 20:03:54
Citation de DJ-MP :
Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque
Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
697 Posté le 16/01/2013 à 20:05:15
Citation de HugoDiker :
@jetiiya: et ? la vidéo est largement en dessous de celle de pio Israël ; enfin merde c'est pas pioneer qui est le premier a foutre 8 hotcue sur un contrôler ^^
C'est pas la meilleur vidéo que j'ai vue aussi, mais bon, j’essaie de recentrer un peu le post, qui prend beaucoup de place comparé au début ^^
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
698 Posté le 16/01/2013 à 20:08:13
Citation de Jetiiya :
Oui et non, je veux dire que le DDJ SX est une machine intéressant sous serato tout comme le S4 ou les deux VCI qui sont plus intéressant sur leur soft d'origine, un s4 ou un VCI 400 sera toujours mieu qu'un SX pour contrôler tracktor (c'est un avis très personnel si des gens en ont des différents sa m'intéresse )Citation de DJ-MP :
Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
699 Posté le 16/01/2013 à 20:35:04
Citation :
sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant
oui et non.......,et rien n'empeche de choper le mapping pour traktor (vu que pioneer ne compte pas en sortir 1 pour traktor),en revanche je sais pas si les jog fonctionne...
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
700 Posté le 16/01/2013 à 20:36:03
Citation :
son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant
Un DDJ SX qui aurais été développé pour traktor ça aurais pas de slicer, dual deck, waveform a la serato... et tout les truc pour quoi on veux acheter un DDJ SX, je comprend pas ce que les gens attendent d'un DDJ TX vu que dans traktor c'est le soft qui fourni les features... question de look ?
x
Hors sujet :@Jetiiya : pas de soucis, je trouve juste que cette vidéo reflète la suffisance de pio
- < Liste des sujets
- Charte