Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 258 127 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
171

Avant quoi ? J'ai du mal saisir l'interet d'exporter ses morceaux de son laptop a son iphone, de les preparer puis de les re-importer sur le meme laptop. Ca semble un peu contre-productif comme methode de travail...

172

chaque personne a sa méthode de travail differente !

moi perso j'aime bien m'organiser avant une soirée et donc je prépare plusieurs playlists avec des morceau qui passent bien ensemble et donc ça me fait gagner du temps au lieu de chercher pendant 3h 2 morceaux qui se mix tres bien ensemble !

173

Je ne discute pas de l'interet de preparer ses soirees, mais de celui d'utiliser un appareil externe quand on sait qu'au final les fichiers retourneront a leur point de depart (contrairement a Rekordbox ou l'iphone peut etre utiliser comme source en lui-meme).

174
En gros ce serait plus une application Smartphone à utiliser dans les transports pour éviter de perdre une idée et pouvoir utiliser tes temps de "pause" à bon escient! C'est bien ça ?
175

ah daccord ben ouais la c'est un autre truc 

176
Citation de Pipo77 :
En gros ce serait plus une application Smartphone à utiliser dans les transports pour éviter de perdre une idée et pouvoir utiliser tes temps de "pause" à bon escient! C'est bien ça ?

Y'a le bloc-note sur l'iphone :bravo:
177
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Pipo77 :

Y'a le bloc-note sur l'iphone :bravo:

Je l'utilise souvent d'ailleurs :bravo:
178
C'est exactement ça, pour rentabiliser mes 1h30 de transport
Après 2h de mix j'ai du mal à contrôler le pad il va falloir que je matte pour une fois la notice
Sinon le toucher aussi est pas mal
Le pitch coté gauche est trop près du jog je trouve

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

179
Citation :
Hello Kikeron non j'ai toujours un pad qui merde soit je n'arrive pas à l'activer soit quand je l'active il se bloque que soit en mode slicer ou roll. Je vais voir le vendeur cette après midi il a contacté pioneer ce matin, je suis encore dans mon délai de rétractation alors pas question qu'elle parte en SAV. Je t'en dis plus dès que je sais ;-)

Sans trop m'avancer, je dirais que ça ressemble a un pebkac error :
A tu fait t'es beatgrid ? pour utiliser le slicer c'est essentiel.

Citation :
Moi j'ai surtout l'impression que y en a pas mal qui n'ont jamais touche de controleur avant le SX (je parle de travailler avec, pas de faire joujou 3 min dans un magasin avec)... mrgreen

+1 parlez nous du dual deck et des nouveauté, ça fait belle lurette que les contrôleur on une latence décente et une bonne qualité de fabrication... bref que c'est pro.
180
quelqu'un a tester les entrées micros ?