Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 244 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
771
772
Je crois que Pioneer a interet a vite regler ses problemes de logistique sinon ca va etre une defaite par forfait...:-D
773
Je pense pas trop souvenez vous que le NS7 est à 1600 boules donc comme je l'ai dit dans le pub ilnfaudrais que Numark s'aligne au SX pour le tuer.
774
Ouais 1600 boules y a 5 ans de cela... La technologie a fait un bond et les parts de marche des controleurs egalement. Je doute qu'il soit plus cher que le SX. Si Pioneer peut sortit un SX a 1000 boules, alors Numark peut faire la meme chose avec son NS7 II.
775
Moi qui me demandait comment j'allais faire évoluer mon set-up continuer a être indépendant d'un ordi ou passer sur un contrôleur 4 voies ben je me pose plus trop de question quand je vois sa :bravo:
776
vais quand meme attendre le ddj-sx...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

777
pour moi si la NS7 II est comme l'ancienne (plateaux motorisés) et en rajoutant FX + pads dessus, elle sera plus chère que le DDJ SX .... genre 1199€ voir 1249€ .... ça reste mon avis mais si il s'aligne niveau prix sur Pioneer la qualité de fabrication sera moindre que l'ancienne NS7 .... CQFD ;)
778
je retire ce que j'ai dit avant sur les nouveautés Numark, je pense que je vais regarder de très très près ce NS7II :bravo::bravo:
779
En tout cas, le premier screen' ne donnais pas la même impression ! (au niveau des pads)

Enfin bon, ils auraient quand même pu plagier un peu moins le SX et trouver des idées ailleurs..

Tout ça pour faire de la concurrence...

EDIT : Ha oue ok, pas vue le premier screen' de gros.tony.96 je comprend mieux ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:01:22 ]

780
sur papier il est mieux construit que le SX.