Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 238 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
811
:lol:Je suis prêt à attendre mdr , j'avais la nS7 avant et ça fait déjà un mois que j'attends la DDJ...
812
L'orbit c'est pour concurrencer le midi figurer 3D de djtt ?!?!

Concept en partie repris d'un truc full tactile dont j'ai perdu le nom sortie il y a 2/3 ans dont une partie se détachait permettant au dj de mixer même en cas de besoin pressant !
813
Pardon lire "midi fighter", réponse depuis smart phone. Fichue correction auto !
814
Le nextbeat de wacom ? Ouais ca reprend la meme idee, sauf que ce sont juste des controleurs (et que le MF3D n'est pas wireless). Ca reste neanmoins un concept interessant pour ceux qui veulent ajouter un peu de showmanship a leurs prestations.
815
Oui c'était le nextbeat.
Disons que cet orbit est un mix d'idées déjà vu. Why not !

J'aurais apprécié un vrai mini contrôleur dédié au SP6, pas encore pour cette fois. Mon LPD8 reste lui aussi d'actualité...
816
Bon en theorie tu peux parfaitement utiliser l'Orbit pour controler le SP6 dans Serato DJ (vu qu'on peut mapper des controleurs MIDI externe). Apres on peut tout aussi bien utiliser un LPD8, un MF ou n'importe quoi d'autre...
817
Oui, mais pas de valeur ajouté par rapport à un LPD8.

J'entend par contrôleur dédié un contrôleur permettant de contrôler aisément l'ensemble des options du sp6 et pas seulement trigger les samples. Itch+bome+lpd8 le font déjà !
Le mapping d'un contrôleur secondaire dans SDJ améliorera déjà un peu tout ça, dommage par contre visiblement il n'y a pas de midi out sur SDJ.
818
Ou de MIDI clock pour synchroniser avec d'autres logiciels ou machine (genre Maschine)...:-D
819
Bon c'est un sujet sur le ddj-sx et ça fait au bas mot 5/6 pages qu'on ne parle plus que des news NUMARK, on est hors-sujet total !

Alors ce ddj-sx, ou c'est t'y qu'ils les cachent ?
820
x
Hors sujet :
Il faut beaucoup de bouton pour contrôler à fond le sp-6.
Perso je bave sur ça mais trop chère et j'ai une maschine donc on va se calmer ^^


Le midi out est prévu sur serato dj (je poste le lien si je le trouve).

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 00:16:59 ]