Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 779 vues
- 96 followers
davidpsg
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Anonyme
"A parcequ pour toi c'est le budjet du client qui determine le matos avec lequel tu va bosser?????..... mais lol"
Oui on appelle cela l'amortissement.
Anonyme
Je vais pas mettre une tonne de matos pour rien pour les beaux yeux du client.
"amortissement, entretien, temps de présence, temps d'installation et de désinstallation, kilomètres, usure du matériels usure du véhicule, entretien du véhicule, les différentes charges sur les prestations rsi et autre + mon revenu."
Trop de jeunes on donné de mauvaises habitudes au clients du coup on ce retrouve avec certain qui veulent tout et rien payer.
Ma fois c'est du H.S
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:15:08 ]
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Hug D.
Anonyme
Thibault c'est quoi pour toi l'amortissement ??? c'est mettre une regie pioneer admettons 2 cdj 2000 + une djm 850 soit un total 4100 euros si rajoute le reste du matos pour ta prestation tu crois que tu irais faire le pantin pour 400 euros sachant que déclaré 43% de ta prestation par dans les charges avec tes 217 euros qu'il te restera ça t’amortis même pas ta régie il faudra faire 20 prestations pour que ce soit le cas.
Bye
La ns7 II est trop cher (1500euros)... ils en vendront peut à 1200 ça aurai pût être intéressant et encore
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:28:05 ]
houselover83
Je vais pas mettre une tonne de matos pour rien pour les beaux yeux du client.
au moin pour toi,pour mixer c'est quand meme mieux d'avoir le matos qui nous convient non?..
en privat je fait louer le matos par les clients,juste que pour le moment je n'ai que des technics et que ça me saoul de le sortir de chez moi,mais quand j'aurai le sx,je leur prendrais pas moin cher mdr loin de là...
Thibault. F
Ps:le couplet avec les pourcentages est magnifique, tu connais bien tes gammes. Mais c'est complètement hors sujet.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Hug D.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte