Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 779 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1311

"A parcequ pour toi c'est le budjet du client qui determine le matos avec lequel tu va bosser?????..... mais lol"

Oui on appelle cela l'amortissement.

1312

Je vais pas mettre une tonne de matos pour rien pour les beaux yeux du client.

"amortissement, entretien, temps de présence, temps d'installation et de désinstallation, kilomètres, usure du matériels usure du véhicule, entretien du véhicule, les différentes charges sur les prestations rsi et autre + mon revenu."

Trop de jeunes on donné de mauvaises habitudes au clients du coup on ce retrouve avec certain qui veulent tout et rien payer.

Ma fois c'est du H.S

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:15:08 ]

1313
Non l'amortissement c'est pas avoir deux régies et choisir en fonction de ce que le client paye, désolé ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1314
Ça me rappelle la conversation avec Chris sur l'amortissement dans la facture, toujours pas sûr d'avoir compris comment ça marche ><
Enfin bon, le NS7 II va bientôt sortir là et toujours pas de SX :-D
1315

Thibault c'est quoi pour toi l'amortissement ??? c'est mettre une regie pioneer admettons 2 cdj 2000 + une djm 850 soit un total 4100 euros si rajoute le reste du matos pour ta prestation tu crois que tu irais faire le pantin pour 400 euros sachant que déclaré 43% de ta prestation par dans les charges avec tes 217 euros qu'il te restera ça t’amortis même pas ta régie il faudra faire 20 prestations pour que ce soit le cas. 

Bye 

La ns7 II est trop cher (1500euros)... ils en vendront peut icon_confused.gif à 1200 ça aurai pût être intéressant et encore icon_confus.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:28:05 ]

1316
Citation :
Je vais pas mettre une tonne de matos pour rien pour les beaux yeux du client.

au moin pour toi,pour mixer c'est quand meme mieux d'avoir le matos qui nous convient non?..
en privat je fait louer le matos par les clients,juste que pour le moment je n'ai que des technics et que ça me saoul de le sortir de chez moi,mais quand j'aurai le sx,je leur prendrais pas moin cher mdr loin de là...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

1317
Tu pourrais utiliser un tout en un Koolsound la question n'est pas là, l'amortissement c'est rembourser-faire du profit avec son matériel. Pas de choisir le matos en fonction du prix de la presta (sauf si on loue mais la question n'est pas là).

Ps:le couplet avec les pourcentages est magnifique, tu connais bien tes gammes. Mais c'est complètement hors sujet.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1318
Si t'achetes deux regies, tu dois amortir les deux a la fois, tu peux faire tous les micmacs que tu veux dans ta tete, mathematiquement ca reviendra toujours au meme que tu aies deux regies a 1500 ou une a 3000... C'est limite debile de prendre deux regies pour deux types de soirees...:-D
1319
On connait pas encor le prix du NS7 II, y'a un mec de numark qui avais dit $1399 mais rien n'est sûr... mais ouais ce sera pas donné.
1320
Ouais faut pas oublier qu'on parle de MSRP (manufacturer's suggested retail price), ce qui est en general le prix maximal conseille par le fabricant. C'est pas le prix de vente en magasin qui peut-etre jusqu'a 20% plus bas (voir meme plus)... Le NS7 Mk2 sera tres probablement plus cher que le SX, mais ca ne m'etonnerait pas de le voir a 1100-1200 au lieu des 1500 annonces pour le moment.