Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 814 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
831
Sortie en Juin a £1199 selon decks.co.uk, ce qui vous fera probablement dans les 1499€ de votre cote du Channel. Il y a des chances que le prix final soit affine a la baisse d'ici la sortie...
832
la precision du tactile sur ces controleur a rien a envier au potard tradi, ta le feedback avec les led et tu peu faire plus qu'avec des potard normaux (genre passer de 0 a 100 d'un coup, tres pratique quand on doit etre rapide comme pour les samples du sp6) ; c'est aussi plus resistent (cf le test du quneo)
en effet celui ci merite un test ^^
833
D'ici là, Pioneer aura peut être reglé son problème de stock avec le DDJ SX...:-D
834
Ah oui quand meme c'est pas donné Numark 500 euros de plus que Pioneer et attendre jusqu'en été.
J'espere que j'aurai ma ddj sx d'ici la, avec leur logistique merdique!!
835

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

836
excusez moi d'être hors sujet, mais si je prend deux CDJ 850, couplé à une table Behringer DJX900, le rendu au niveau de la table sera tout aussi comparable à une DJM ?

Car c'est vrai que le ddj sx est complet, hors attendre ça deviens trop long, et comme il brade un peu les CDJ en ce moment, niveau prix j'arrive à rester dans le correct, mais je voulais vraiment être sur que ça en vale la peine !

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

837
Prend toi plutôt 2 sc2900 bien mieu que les 850 avec une petite table 2 voie qui a un send return pour rajouter une boite a effet plus tard :bravo:
838
Citation :
couplé à une table Behringer DJX900, le rendu au niveau de la table sera tout aussi comparable à une DJM ?


Absolument pas... Serieusement une DJX900...icon_facepalm.gif
839
Mais même, des 850 tu vas vite le regréter icon_facepalm.gif
840
c'est pour rester en dessous de 2000 euro enfaite :$

Désolé, pour la DJX900, j'ai pas regarder en détail, mais c'est vrai que niveau prix (190€) ça à l'air assez complet, enfin bon :/...

C'est vrai que les 900 sont bien mieux, mais aussi beaucoup plus chère.. et une table DJM c'est hors de prix, donc j’essaie de trouver un compromis ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:54:31 ]