Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 257 831 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
311

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:11:50 ]

312
Citation de djil84 :
on ne gagne vraisemblabement pas comme kalvon et beatmatch 10000€ par mois .

10000 euros par mois, ha ha, mais c'te clique de prolos...:-D

Comme ca me ferait chier de me deplacer en Ferrari tiens...:boire2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:12:14 ]

313
En ce moment ya Le Pioneer DJ TOUR un peu partout dans la France j'ai malheureusement pas la chance d'avoir une démo près de chez moi mais ça peut être une solution pour savoir quoi acheter.

Ya une vidéo de la conférence si ça intéresse quelqu’un :

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

314
x
Hors sujet :
Putain la presentation de merde...:-D
315

pour revenir a la première question de ce sujet : 

Ou acheter DDJ SX ?

est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur les disponibilités du ddj sx parce que je voudrais l'acheter depuis plus d'un mois mais il est partout hors stock et aucuns revendeurs va le recevoir avant mi decembre !!  redface2

C'est toujours comme ca avec pionner  facepalm 

316
Citation :
Le Dj internationale, il en a marre de ce trimballer deux mac parce que c'est pas transportable, ba le CDJ 2000 nexus est fait pour lui

Citation :
Si tu prend un ergo, tu va pas t'amuser avec l'ordi et tu pourra pas évoluer

Citation :
l'ordinateur ça permet pas d'apprendre avec l'ordinateur, pour apprendre il faut une cdj : c'est triste d'investir des million de dollars

Citation :
l'ordi on peu oublié l'alim ! il faut pas prendre de risque

j'en passe (surtout la partie avantage de l'ordi a la 12ième minute).
317
Citation :
Je m'appelle Eric Matouk

C'est pas celui qui était venu troller sous le nom de 'Ematouk.Pioneer.France' ? :-D
318
Citation de HugoDiker :
Citation :
Le Dj internationale, il en a marre de ce trimballer deux mac parce que c'est pas transportable, ba le CDJ 2000 nexus est fait pour lui

Citation :
Si tu prend un ergo, tu va pas t'amuser avec l'ordi et tu pourra pas évoluer

Citation :
l'ordinateur ça permet pas d'apprendre avec l'ordinateur, pour apprendre il faut une cdj : c'est triste d'investir des million de dollars

Citation :
l'ordi on peu oublié l'alim ! il faut pas prendre de risque

j'en passe (surtout la partie avantage de l'ordi a la 12ième minute).

Ba oue il fait son boulot de vendeur quoi x')... C'est vrai que c'est navrant ce qu'il dit en général..

Citation de jerembou6 :
pour revenir a la première question de ce sujet :
Ou acheter DDJ SX ?

est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur les disponibilités du ddj sx parce que je voudrais l'acheter depuis plus d'un mois mais il est partout hors stock et aucuns revendeurs va le recevoir avant mi decembre !!
C'est toujours comme ca avec pionner

Pareil pour moi, mais j'attendais les retour avant d'acheter, je pense qu'après les fêtes de noël ça ira peut être mieux, enfin faut espérer..

Par contre j'ai une petite question, les câbles de branchement pour XLR ou RCA, sont ils compris dedans, ou bien c'est vendu séparément ? (Ou dans un autre pack, par exemple celui-ci)

https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sx-bx8-d2-controleurs-dj-usb-mp3-p37304.htm

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 19:31:24 ]

319
Non , pas de câble . C est pas encore NOËL ...
320
C'est la philosophie de pio qui reste fidèle au no laptop (il le font très bien d'ailleurs) mais la il est carrément pas objectif au début ^^