Sujet de la discussionPosté le 06/09/2013 à 23:18:28avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
C'est marrant parce que 3 pages plutot tu nous expliquais que le SX c'était de la merde par rapport à un S4, et là, tu nous explique que un S4 c'est de la merde par rapport à un SX, t'es un troll?
Genre tu devrais faire payer tes services si tu es capable de deviner le comportement des acheteurs aussi simplement. Moi par exemple j'aime pas le SX pour une raison tres simple : sa taille. Du coup je fais quoi ?
J'ai pas dit que le ddjsx étais de la merde , j'ai dit que ca fesais chier qu'on pouvez pas utiliser de time code avec car c'est une fonctions qu'il me faut, et j'ai demandé si les jogs étais réglable, et le s4 mk2 n'étais pas sortie.
Tu sait pas lire??
Attend tu vas me dire que NI ne sait pas que ses jogs sont trop petits?
Il regarde pas ce que fais la concurence alors ?
La finition plastique aussi depuis le numark ns6 c'est finition alu brossé.
Ecoute, on est sur un forum ici, donc si ce que tu veux c'est remballer les gens, c'est pas le bon endroit. Certe, j'ai un peu exagerer ce que tu as dit, mais ça n'avait rien de méchant ou de dénigrant.
Perso j'en ai rien a carrer de la taille des jogs d'un controleur et je suis loin d'etre le seul, donc du coup les soucoupes du SX ca me laisse assez froid. Les CDJ-2000 NXS c'est de la finition plastique egalement pourtant personne s'en plaint. C'est marrant comme ca a tendance a rapidement faire deux poids deux mesures selon les marques chez les DJs.
Et par ailleurs pour les jogs du S4, c'est un produit qui s'adresse plutot au professionel, et la plupart des pros cherchent un controlleur portable avec des petits jogs plutôt qu'on controlleur enorme avec des gros jogs.