Sujet avis sur le ddjsx

1 avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Afficher le premier post
je les ai deja vu les video tinquiete
dureté des jogs pas reglable
pas possible dutiliser les timecode
Ca commence a faire beaucoup je vois pas ce quil a de plus que les controleurs deja sur le marché
dureté des jogs pas reglable
pas possible dutiliser les timecode
Ca commence a faire beaucoup je vois pas ce qu'il a de plus que les contrôleurs déjà sur le marché

l'ergonomie,la qualité de fabrication,qualité des jogs ,la stabilité avec serato et le reste,après je me répète
chacun va y trouvé son compte.Moi j ai encore ma vci 100 (très bien pour mixé ) et j'ai revendu ma MC6000 pour prendre un SX et je ne regrette pas,je scratch aussi et franchement je trouve que c'est top,c'est aussi précis qu'une cdj 2000 (pour en avoir eu aussi),
après il faut arrêté de comparé,il faut juste savoir ce qu'on recherche et testé sur place en magasin

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 18:19:48 ]

Citation de axis59 :
oui mais on peux pas utiliser de cds ou vinyls timecode avec le ddjsx, avec le s4 utilise mes platines vinyles en timecode déjà, gros point noir du contrôleur

le sx est aussi une table de mixage,après le time code c'est le soft qui gère ,dans la version 1.5 de serato dj je pense que se sera faisable

voila une video de présentation des futur évolution

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 18:35:25 ]

je pense pas que ce seras possible a lavenir.
ah quoi ca sert de nous mettre une coque en or et des portards en rubis, nous ce quon veut cest toutes les fonctions disponible sur le marché et des nouvelles
perso je trouve le s4 qui est sortie il y a 4ans pas moins evoluer que ce ddjsx il nous on rien pondu d' extra les pionneurs

tu l'a eu dans les mains pour avec ce jugement ?

le remplacant du s4 si il en sorte un seras une tuerie, je le trouver pas extra quand je lai acheté niveau finition que je trouver trop plastique.
Mais par la suite je lai adoré, jai remplacé le cross par un innofader et installé traktor scratch pro pour utiliser mes platines vinyls du pur bohneur
Citation de axis59 :

je connais pas le s4,mais la taille des jogs m'avais refroidi et a l'époque j'avais encore mes cdj 2000 donc je voulais resté dans la même catégorie que le ddj t1

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 18:59:07 ]

les jogs pour mixer cava pour scratcher léger cava, ils sont moins bon que les jogs du vci 380 et 400, mais le fait de pouvoir utiliser 2 platine vinyls ou cd en plus en timecode sur le s4 change la donne tu fait tes petit scratche sur ta platine vinyl