Sujet avis sur le ddjsx

Sujet de la discussion avis sur le ddjsx
Salut
Alors voila si vous pouvez me donner votre avis sur le ddjsx a ce qui le possede, je voudrais vendre mon s4 pour un ddjsx ou vci 400 jhesite entre les 2
Quest ce qui vous plait et vous déplait sur le ddjsx vaut til vraiment ses 1000euros
Citation de axis59 :
le remplacant du s4 si il en sorte un seras une tuerie, je le trouver pas extra quand je lai acheté niveau finition que je trouver trop plastique.
Mais par la suite je lai adoré, jai remplacé le cross par un innofader et installé traktor scratch pro pour utiliser mes platines vinyls du pur bohneur

tu nous demande notre avis,mais ton choix est fait, tu ferme les yeux sur ce qui pourrait être une évolution pour les autre mais pas pour toi.
le débat pour ou contre le SX existe déjà donc on peu mettre ton poste en résolu :-D et puis il suffisait de regardé dans la section avis pour te faire ta propre opinion.

mais de mon point de vu le S4 et le SX n'on rien a voir au niveau ergonomie

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:25:47 ]

parce quil est moins evoluer que le s4 quand tachete 1 recent cest pour levolution non
Citation de axis59 :

on verra bien ce que va sortir Native,mais on connais déjà la réponse sa sera du copier collé
Le DDJ-SX moins évolué que le S4. :8O:

On doit pas parler de la même machine alors parce que le DDJ-SX est une tuerie et est bien plus performant et complet qu'une S4. Les Jog utilisent la même technologie que ses grandes sœur (famille CDJ) et sont tout à fait performant pour scratcher. Bon ok, ça vaut pas une bonne vielle platine vinyl mais ça marche plutôt bien et est très réactif.

Perso je suis pas déçu de ma DDJ-SX, c'est un vrai plaisir de mixer avec.

Par contre fait évoluer ton orthographe et ta ponctuation, ça pique un peu les yeux. :lol:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

toi tu avais quoi comme config avant 2 cdj 2000 avec quel table?
je la trouve tres bien mon ortographe
Si ta peur d être déçu prend 1 hercules dans ces cas la...
Citation de Dave :
Si ta peur d être déçu prend 1 hercules dans ces cas la...

:bravo::-D
Citation de axis59 :
toi tu avais quoi comme config avant 2 cdj 2000 avec quel table?

MOI? je suis un fou j'achète et je revend comme un passionné,je suis une victime de nouvelle technologie :((( et donc voici une partie du matos qui a transité par chez moi en 15 ans,le matériel a cohabité
2 SL1200 Mk2(neuf) c'etait ma 2 paire :((( je les aiment encore mais elle m'on quittée pour un autre que moi :(((:mdr:
2 cdj MK3 (neuf)(revendu)
ensuite
2 cdj 2000(neuf) (revendu par manque de temps pour réellement les utilisé(plus destiné au club car pas indispensable pour mixé)et besoin de place,mais c'est du très bon matos) he oui dans la vie il y aussi d'autre priorité quand on approche de la retraite :mdr::oops:
vestax vci 100(neuf)(toujours a la maison et a vendre:-D)
un Denon MC6000(neuf) revendu pour prendre le SX

:oops: j'avais pas vu la fin de la question,avec les cdj 2000 j'avais une vestax pcm 280

ps=je précise juste que j'étais quand même dj résident dans divers club avec des soirée a droite a gauche mais jamais avec mon matos perso , donc sa me permettais de préparé mes soirée , de teste certain mix et de m'entrainé par la même occasion

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 00:27:47 ]

Hors sujet :