Moi ça fait 25 ans que je mix en passant des MK2 au SX et je vais passer au SZ quand thomann va les réapprovisionner; quels que soient les critiques je m'en cogne c'est une très bonne machine et il en faut pour toutes les bourses, donc pour moi j'ai revendu mon SX à un pote qui est aussi sur AF et je vais me prendre le SZ car les jogs me conviennent mieux et se rapprochent de ceux de mes anciennes 2000.
Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!
emprise.qdance
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
112Posté le 16/05/2014 à 19:31:17
clairement au top !!!!
je possede ce controlleur depuis plus de 2 mois est bien honnetement c proche du parfait
precis, facile d utilisation , les jog c simple une 2000 nxs est egal le son est exellent la qualité de fabriquation est au rendez vous les pad tres fonctionnel !
bref du pioneer au top comme dab !!
je la recommande sans hesité pour info je suis du milieux de la free party et je possede le ddj sx avant pioneer sa bouge pas part tout les temps ca fonctionne tout le temps
on m en a preter un la pour quelque jour et cest vrai que cest vraiment bien a par ce bug de jog qui ne capte pas tous le temp qon as la main dessus sinon cest vrai que du bohneur