Il a l'air vraiment sympa pour quelqu'un qui cherche le touché et le gabarit de matériels de club, d’ailleurs pour moi il a clairement été fait pour plus ou moins à l'avenir être une solution de remplacement ou de substitution du moins aux cdj ..
Les jogs 8.1', la table de mix qui pour le coup est largement au dessus de ce qui se fait en contrôleur, le dvs... pour celui qui a pas le budget de se prendre une régie complète pionner il est juste top! Bon après à 2000 euros le contrôleur ca commencer à être chéro, surtout que ce n'est qu'un controleur, donc tu dois rajouter l'ordi en plus, et niveau portabilité bof bof.. et ses fonctionnalités restent très proche de ceux du sx au final.
Après il a l'air clairement au top, mais je pense qu'il s'adresse plus aux professionnels qu'au débutants ou aux bedroom dj
C'est l'avenir! C'est probablement ce qui va remplacer toutes les platines de club! avec éventuellement 2 cdj en périphéries pour ceux qui souhaitent, ça doit faire un carton!!
Est ce que certaines infos concernant les tarifs ont filtré?
ça m'etonnerait Djeff21 , pioneer ne delesserait pas un marché aussi gros que celui du cd car oui il y a encore des dj's qui utilisent des cd's et surtout le ddjsz a besoins d'un ordi puissant or c'est assez rare les etablissement qui possedent un ordi dedié au mix et puis la nexus ce vend bien pourquoi la remplacé ?