Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 297 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les dimensions du sz?
12
Bah l'idee d'avoir le SZ en installation fixe c'est justement de ne pas a avoir a laisser un PC en fixe egalement. Le DJ amene son propre laptop (pas de problemes de licence vu que c'est Serato) ou bien utilises des platines qui sont connectees au mixeur externe du SZ. L'interet du concept SZ c'est qu'une unique machine permet des transitions sans accrocs entre DJs qui utilisent des support totalement differents (DVS, MIDI ou platines classiques).
13
je dirait 80 cm car il est un tout peu ti peu plus petit que ma regie cdj et table 12"

house ... french house !

14
Ok ok. Moi je vais aller bientot le test
15
cloud : j'avait completement zapé qu'on pouvait se brancher avec une autre source (cdj ) , m'enfin ça fait chere la table de mix :-D

house ... french house !

16
Mon sb est minuscule a cote du sz
17
thibaut : chanceux :-D:oops2:

house ... french house !

18
On c'est brancher une cdj sur le sz?
19
Les controleur c'est l'avenir! Pioneer l'a dit! et quand on regarde bien, ils sortent plus de nouvelles platines. plus personne quasiment. pis quand je dis c'est l'avenir, c'est pas l'avenir immédiat! ça va se faire progressivement! Et a mon avis, le prix va pas dépasser le budget de 5000 euros (budget approximatif d'un ensemble cdj 2000+table). Donc possibilité d'investir derrière dans un bon mac ou PC pour les clubs!
20
On c'est brancher une cdj dessus?