Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/427
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

DDJ SZ, le meilleur?

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 34 291 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DDJ SZ, le meilleur?
Que pensez-vous du DDJ SZ?
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Sauf que les platines cd qu'on compare au SZ sont plus chère :bravo: mais l'argument est valable, si on commence avec le SZ le temps de se faire la main et le sortir de la chambre Pioneer fera des BAR et Berhinger rachètera le Togo.
92

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

93
quelqu'un la déjà test?
94
Personne, c'est pas sorti.
95
Je viens de précommander moi... ;)

je vais enfin délaisser mes cdj 800 mk1 + nuo 5 + SL ;)

c'est la solution ultime pour moi, afin de faire des podcasts... je mixe en club avec des 2000 nxs + djm900 nxs

je voulais un toucher équivalent...

pour les réfractaires au tarif : (le ddj sx est pareil pour moins cher) et bien je dirais que je pense que la différence est identique aux différences entre une 800 mk2 et une 1000 mk3 à l'époque... deux trois petits truc en plus.. mais surtout une qualité de fabrication différente !! me dites pas que les poussoirs des cue/play sont de même qualité sur la 800 que la 2000 ;)

Je veux qqch de robuste, fiable et ergonomique..et j'ai une famille... donc le pack platinium..on oublie ;)

en plus je vais pouvoire ressortir mes sl1200 pour l'occasion.. puisqu'il est directement compatible !!!

bref... impatient..
96
apres chacun sou avis. ddj sx ou ddj sz ou plutôt 950 ou 1990e. meme si j'avais les moyens pour mon utilisation c'est le ddj sx. c'est surtout pour les dimensions pour le transport. je fais paq mal de private party sur paris (société, bar, pub etc....) et c'est plus simple d'avoir le ddj sx je pense
97
Payé aujourd'hui pour 1826 € ...
98
wouaaaa geste commercial. ahahah. sinon j'ai cru lire que piopio commence à perdre un peu en qualité produit. fader potard....
99
1 Posté le 30/03/2013 à 20:58:06

Citer ce post

Lien direct vers ce post

Signaler un abus

bonjour je viens d’acheté une ddj-sx (aujourd’hui)et sa commence mal.
Voici le message d'une personne sur audiofanzine et bien sur c'est pas la seule. pour info il parle de la ddj-SX

1-plateau droit qui accroche,alors que celui de gauche RAS : 2-certain bouton on du jeu :
3-fader souple pour certain et raid pour d’autre :
100
Citation :
3-fader souple pour certain et raid pour d’autre :

j'ai que ce probleme sur mon sx..sinon ras

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T